669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Psychologie en algerie

Question anonyme le 24/05/2010 à 15h46
Dernière réponse le 18/06/2012 à 20h05
[ ! ]
Comment passe un master en psychologie clinique ? et quelles sont les démarches et les adresses qu'ils faut consulter .???????? je voudrais avoir tous les renseignements qu'il faut pour quelqu'un qui a eu sa license en psychologie clinique et qui vœu continuer ses études supérieur .même c'est payant .. merci pour votre aides .
Répondre
7 réponses pour « 
psychologie en algerie
 »
Réponse de malouche
Le 30/09/2010 é 12h47
[ ! ]
Le master en psychologie clinique se fait sans concoure tu peut passer en master par une moyenne générale sans le rattrapage .je suis même étudiante dans ce domaine a l’université de béjaia en master 2 , tu fait le transfert et il t'accepterons facilement ..et de ma part je voudrai savoir sil y a Alger le doctorat en français j précise. si c oui donner moi des renseignements pour aller merci de bien vouloir répondre a ma recherche.$ voici mon adresse msn: mima_freinds@hotmail.com
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, SVP,je voudrai faire des études en psychologie et j'ai plein de questions,si vous voulez me rèpondre: 1- est ce que les études se font en français ou en arabe? 2-dans quelle université? à bouzareha? (je suis d'alger) 3- Combien d'années d'études? 4-est ce que c'est interessant? je veux dire est ce que les profs sont bien? la formation est consistante? 5-est ce que c'est chargé,le programme? 6-vous faites des stages de pratique pendant les études? 7- quelle spécialités il y'a? et quelle est la spécialité qui permet d'exercer à son compte? si vous pouvez me raconter comment ça se déroule en gènèral? ça sera très très gentil et coooool de votre part- MERCI d'avance et sorry pour toutes ces questions !!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h40
[ ! ]
Bsr je suis une etudiante en fin de sicle en psychologie clinique je vx savoir sil ya des concours pour cette annee 2011merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h47
[ ! ]
Si tu as trouver reponse a tes questions transmer les moi stp merci d avance la personne aux '; Référence(s) : moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h03
[ ! ]
Moi aussi je veux passer le master à ouarglla esque c'est possible?parce qu cette année y'a pas le magistere de psychologie
Référence(s) :
psycho
Répondre
Réponse de samo<3
Le 02/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Je ne sé pas . :/ moi aussi j'ai besoin des répenses a toute sé question :( s'il vous plé si vous recevrez les répenses informe moi . je veut faire psychologie aussi ;) mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h05
[ ! ]
Bjr je suis etudiente en psychologie a lunivesite d bejaia j voudrai savoir si j peu trouver un post apres pcq ya boucoup de gens qui me decourage que jai pas davenir pour cet filier svp reponder moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
psychologie en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32