Rechercher parmi 1 500 011 contributions
Poser une question

Psychologie en algerie

Question posée anonymement le 24/05/2010 à 15h46
Bookmark and Share
Comment passe un master en psychologie clinique ? et quelles sont les démarches et les adresses qu'ils faut consulter .???????? je voudrais avoir tous les renseignements qu'il faut pour quelqu'un qui a eu sa license en psychologie clinique et qui vœu continuer ses études supérieur .même c'est payant .. merci pour votre aides .
7 réponses proposées
Réponse proposée par malouche le 30/09/2010 à 12h47 - Réponse abusive ?
Le master en psychologie clinique se fait sans concoure tu peut passer en master par une moyenne générale sans le rattrapage .je suis même étudiante dans ce domaine a l’université de béjaia en master 2 , tu fait le transfert et il t'accepterons facilement ..et de ma part je voudrai savoir sil y a Alger le doctorat en français j précise. si c oui donner moi des renseignements pour aller merci de bien vouloir répondre a ma recherche.$ voici mon adresse msn: mima_freinds@hotmail.com
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse proposée le 22/10/2010 à 19h34 - Réponse abusive ?
Bonjour,

SVP,je voudrai faire des études en psychologie et j'ai plein de questions,si vous voulez me rèpondre:
1- est ce que les études se font en français ou en arabe?
2-dans quelle université? à bouzareha? (je suis d'alger)
3- Combien d'années d'études?
4-est ce que c'est interessant? je veux dire est ce que les profs sont bien? la formation est consistante?
5-est ce que c'est chargé,le programme?
6-vous faites des stages de pratique pendant les études?
7- quelle spécialités il y'a? et quelle est la spécialité qui permet d'exercer à son compte?
si vous pouvez me raconter comment ça se déroule en gènèral?
ça sera très très gentil et coooool de votre part-
MERCI d'avance
et sorry pour toutes ces questions !!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2010 à 22h40 - Réponse abusive ?
Bsr je suis une etudiante en fin de sicle en psychologie clinique je vx savoir sil ya des concours pour cette annee 2011merci
Répondre
Réponse proposée le 18/11/2010 à 22h47 - Réponse abusive ?
Si tu as trouver reponse a tes questions transmer les moi stp merci d avance la personne aux ';

Référence(s) :
moi svp
Répondre
Réponse proposée le 08/07/2011 à 14h03 - Réponse abusive ?
Moi aussi je veux passer le master à ouarglla esque c'est possible?parce qu cette année y'a pas le magistere de psychologie
Référence(s) :
psycho
Répondre
Réponse proposée par samo<3 le 02/01/2012 à 23h03 - Réponse abusive ?
Je ne sé pas . :/ moi aussi j'ai besoin des répenses a toute sé question :( s'il vous plé si vous recevrez les répenses informe moi . je veut faire psychologie aussi
;) mercii
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2012 à 20h05 - Réponse abusive ?
Bjr je suis etudiente en psychologie a lunivesite d bejaia j voudrai savoir si j peu trouver un post apres pcq ya boucoup de gens qui me decourage que jai pas davenir pour cet filier svp reponder moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Recherche psychologue sur Alger - Forum Algerie : bonsoir, connaissez vous un bon psycologue (à Alger)? svp indiquez moi une ou deux adresses.. merci d'avance.
Psychologie clinique en Algérie, le nécessaire combat - Cairn.info : La profession de psychologue clinicien, en Algérie, a longtemps été dénigrée et jugée sans intérêt. Le développement de ce corps professionnel n'aurait pas pu ...
Psychologue en Algérie - Algeria.com : Jeudi 15 Juillet 2010 -- Il y a quoi à dire sur la psychologie en Algérie. Quand on demande à quelqu'un de consulter un psy, tout de suite il ...
Liste complète - PSYCHOLOGIE & ALGÉRIE - Liste des derniers ... : 20 mars 2013 ... Enfants : violence, maltraitance et délinquance. - Bouteflika : ni révolution, ni réforme, c'est le statu quo ! - Aide aux handicapés et aux ...
Psychologie de l'enfant, Algérie | Facebook : Psychologie de l'enfant, Algérie. 628 likes · 45 talking about this.
Présentation - CREAPSY - CENTRE DE RECHERCHE D'EDITION ... : 1 / La diffusion : rendre accessible aux psychologues algériens les outils d' investigation et de travail d'usage dans la profession de psychologue ; telle a été ...
Site officiel de la SARP : Notre bibliothèque vous propose des livres de psychologie. ... le but de réaliser ses missions qui consistent à promouvoir la psychologie en Algérie, ?uvrer pour ...
Psychologue Algérie profiles | LinkedIn : Current: Psychologue Responsable Recrutement et Evaluation des hauts potentiels chez Conseil; Education: Université d'Alger + Université de Rennes. France ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience