669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Psychologie en algerie

Question anonyme le 24/05/2010 à 15h46
Dernière réponse le 18/06/2012 à 20h05
[ ! ]
Comment passe un master en psychologie clinique ? et quelles sont les démarches et les adresses qu'ils faut consulter .???????? je voudrais avoir tous les renseignements qu'il faut pour quelqu'un qui a eu sa license en psychologie clinique et qui vœu continuer ses études supérieur .même c'est payant .. merci pour votre aides .
Répondre
7 réponses pour « 
psychologie en algerie
 »
Réponse de malouche
Le 30/09/2010 é 12h47
[ ! ]
Le master en psychologie clinique se fait sans concoure tu peut passer en master par une moyenne générale sans le rattrapage .je suis même étudiante dans ce domaine a l’université de béjaia en master 2 , tu fait le transfert et il t'accepterons facilement ..et de ma part je voudrai savoir sil y a Alger le doctorat en français j précise. si c oui donner moi des renseignements pour aller merci de bien vouloir répondre a ma recherche.$ voici mon adresse msn: mima_freinds@hotmail.com
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, SVP,je voudrai faire des études en psychologie et j'ai plein de questions,si vous voulez me rèpondre: 1- est ce que les études se font en français ou en arabe? 2-dans quelle université? à bouzareha? (je suis d'alger) 3- Combien d'années d'études? 4-est ce que c'est interessant? je veux dire est ce que les profs sont bien? la formation est consistante? 5-est ce que c'est chargé,le programme? 6-vous faites des stages de pratique pendant les études? 7- quelle spécialités il y'a? et quelle est la spécialité qui permet d'exercer à son compte? si vous pouvez me raconter comment ça se déroule en gènèral? ça sera très très gentil et coooool de votre part- MERCI d'avance et sorry pour toutes ces questions !!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h40
[ ! ]