Comment passe un master en psychologie clinique ? et quelles sont les démarches et les adresses qu'ils faut consulter .???????? je voudrais avoir tous les renseignements qu'il faut pour quelqu'un qui a eu sa license en psychologie clinique et qui vœu continuer ses études supérieur .même c'est payant .. merci pour votre aides .
Le master en psychologie clinique se fait sans concoure tu peut passer en master par une moyenne générale sans le rattrapage .je suis même étudiante dans ce domaine a l’université de béjaia en master 2 , tu fait le transfert et il t'accepterons facilement ..et de ma part je voudrai savoir sil y a Alger le doctorat en français j précise. si c oui donner moi des renseignements pour aller merci de bien vouloir répondre a ma recherche.$ voici mon adresse msn: mima_freinds@hotmail.com
Bonjour,
SVP,je voudrai faire des études en psychologie et j'ai plein de questions,si vous voulez me rèpondre:
1- est ce que les études se font en français ou en arabe?
2-dans quelle université? à bouzareha? (je suis d'alger)
3- Combien d'années d'études?
4-est ce que c'est interessant? je veux dire est ce que les profs sont bien? la formation est consistante?
5-est ce que c'est chargé,le programme?
6-vous faites des stages de pratique pendant les études?
7- quelle spécialités il y'a? et quelle est la spécialité qui permet d'exercer à son compte?
si vous pouvez me raconter comment ça se déroule en gènèral?
ça sera très très gentil et coooool de votre part-
MERCI d'avance
et sorry pour toutes ces questions !!!!
Je ne sé pas . :/ moi aussi j'ai besoin des répenses a toute sé question :( s'il vous plé si vous recevrez les répenses informe moi . je veut faire psychologie aussi
;) mercii
Bjr je suis etudiente en psychologie a lunivesite d bejaia j voudrai savoir si j peu trouver un post apres pcq ya boucoup de gens qui me decourage que jai pas davenir pour cet filier svp reponder moi merci