Psychologie en algerie

Comment passe un master en psychologie clinique ? et quelles sont les démarches et les adresses qu'ils faut consulter .???????? je voudrais avoir tous les renseignements qu'il faut pour quelqu'un qui a eu sa license en psychologie clinique et qui vœu continuer ses études supérieur .même c'est payant .. merci pour votre aides .
7 réponses pour «
psychologie en algerie
 »
Réponse de malouche
Le 30/09/2010 é 12h47
Le master en psychologie clinique se fait sans concoure tu peut passer en master par une moyenne générale sans le rattrapage .je suis même étudiante dans ce domaine a l’université de béjaia en master 2 , tu fait le transfert et il t'accepterons facilement ..et de ma part je voudrai savoir sil y a Alger le doctorat en français j précise. si c oui donner moi des renseignements pour aller merci de bien vouloir répondre a ma recherche.$ voici mon adresse msn: mima_freinds@hotmail.com
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h34
Bonjour, SVP,je voudrai faire des études en psychologie et j'ai plein de questions,si vous voulez me rèpondre: 1- est ce que les études se font en français ou en arabe? 2-dans quelle université? à bouzareha? (je suis d'alger) 3- Combien d'années d'études? 4-est ce que c'est interessant? je veux dire est ce que les profs sont bien? la formation est consistante? 5-est ce que c'est chargé,le programme? 6-vous faites des stages de pratique pendant les études? 7- quelle spécialités il y'a? et quelle est la spécialité qui permet d'exercer à son compte? si vous pouvez me raconter comment ça se déroule en gènèral? ça sera très très gentil et coooool de votre part- MERCI d'avance et sorry pour toutes ces questions !!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h40
Bsr je suis une etudiante en fin de sicle en psychologie clinique je vx savoir sil ya des concours pour cette annee 2011merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h47
Si tu as trouver reponse a tes questions transmer les moi stp merci d avance la personne aux '; Référence(s) : moi svp
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h03
Moi aussi je veux passer le master à ouarglla esque c'est possible?parce qu cette année y'a pas le magistere de psychologie
Référence(s) :
psycho
Réponse de samo<3
Le 02/01/2012 é 23h03
Je ne sé pas . :/ moi aussi j'ai besoin des répenses a toute sé question :( s'il vous plé si vous recevrez les répenses informe moi . je veut faire psychologie aussi ;) mercii
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h05
Bjr je suis etudiente en psychologie a lunivesite d bejaia j voudrai savoir si j peu trouver un post apres pcq ya boucoup de gens qui me decourage que jai pas davenir pour cet filier svp reponder moi merci