Rechercher parmi 1 500 011 contributions
Poser une question

Psychologie en algerie

Question posée anonymement le 24/05/2010 à 15h46
Bookmark and Share
Comment passe un master en psychologie clinique ? et quelles sont les démarches et les adresses qu'ils faut consulter .???????? je voudrais avoir tous les renseignements qu'il faut pour quelqu'un qui a eu sa license en psychologie clinique et qui vœu continuer ses études supérieur .même c'est payant .. merci pour votre aides .
7 réponses proposées
Réponse proposée par malouche le 30/09/2010 à 12h47 - Réponse abusive ?
Le master en psychologie clinique se fait sans concoure tu peut passer en master par une moyenne générale sans le rattrapage .je suis même étudiante dans ce domaine a l’université de béjaia en master 2 , tu fait le transfert et il t'accepterons facilement ..et de ma part je voudrai savoir sil y a Alger le doctorat en français j précise. si c oui donner moi des renseignements pour aller merci de bien vouloir répondre a ma recherche.$ voici mon adresse msn: mima_freinds@hotmail.com
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse proposée le 22/10/2010 à 19h34 - Réponse abusive ?
Bonjour,

SVP,je voudrai faire des études en psychologie et j'ai plein de questions,si vous voulez me rèpondre:
1- est ce que les études se font en français ou en arabe?
2-dans quelle université? à bouzareha? (je suis d'alger)
3- Combien d'années d'études?
4-est ce que c'est interessant? je veux dire est ce que les profs sont bien? la formation est consistante?
5-est ce que c'est chargé,le programme?
6-vous faites des stages de pratique pendant les études?
7- quelle spécialités il y'a? et quelle est la spécialité qui permet d'exercer à son compte?
si vous pouvez me raconter comment ça se déroule en gènèral?
ça sera très très gentil et coooool de votre part-
MERCI d'avance
et sorry pour toutes ces questions !!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2010 à 22h40 - Réponse abusive ?