Master de psychologie en algérie

Quelle sont les module de la 1 er anné master de psychologie clinique?
12 réponses pour «
master de psychologie en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 17h48
Il ya la psychopathologie . la psyco crimonologie . statistique . methodologie
Référence(s) :
l'université
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 20h58
La psychopathologie
Référence(s) :
travail a l'hopital
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h37
Bonjour, SVP,je voudrai faire des études en psychologie et j'ai plein de questions,si vous voulez me rèpondre: 1- est ce que les études se font en français ou en arabe? 2-dans quelle université? à bouzareha? (je suis d'alger) 3- Combien d'années d'études? 4-est ce que c'est interessant? je veux dire est ce que les profs sont bien? la formation est consistante? 5-est ce que c'est chargé,le programme? 6-vous faites des stages de pratique pendant les études? 7- quelle spécialités il y'a? et quelle est la spécialité qui permet d'exercer à son compte? si vous pouvez me raconter comment ça se déroule en gènèral? ça sera très très gentil et coooool de votre part- MERCI d'avance et sorry pour toutes ces questions !!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h51
Bonjour, avant de faire des études de psychologie il faut se pauser la question "pourquoi la psycho" si c'est pour avoir de l'argent c'est pas la bonne filiale, 26000da de salaire et ça ne changera pas, pour ouvrir à son propre compte il faut clinique ou orthophonie, ce sont deux spécialités pour les quelles il faudra avoir de trés bonne moyennes au bout de deux ans (1ere et 2eme année) ce qui n'est pas gangné, faudra beaucoup bosser, quand à la consistance des cours, c'est pas tous ça oui c'est consistant mais pour ne rien dire, cous aurez des profs qui vous formeront à la psychothérapie alors qu'ils n'ont jamais pratiqués....vous avez 5ans d'études à faire à l'université de bouzareah et en fin pour le stage pratique c'est pas évident de trouver, voilà, bon courage
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h50
Quelle sont les sujet ou les thèmes qui correspondent au mémoire de psychologie de travail on 4 éme année d'étude
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h59
à ton avis ..?????
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 15h19
Et des informations pour être prof en psychologie a l'université svp ???
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 01h07
Ce n'est pas 5 ans c 4ans et quand on cherche on trouve pour le stage
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 01h12
Sa dépend la spécialité que vous avez choisi
Réponse de dodozoé
Le 06/06/2012 é 16h48
J`ai envie de faire le master en psychopathologie à distance dans votre université. Comment m`inscrire?
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 02h25
Je veux avoir le programme de psychologie clinique en français ou pourrais -je le trouvé s'il vous plait
Réponse de mira amira
Le 15/07/2014 é 13h24
Est ce que ils ont commencer les inscription pour l 'année 20014/2015 ? svp répond moi