670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mémoire psychologie clinique

Question de Psyché le 19/12/2011 à 17h06
Dernière réponse le 02/09/2014 à 15h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis en master 1 de psychologie clinique et je suis actuellement en train d'écrire mon mémoire. J'aimerai savoir ce qui doit figurer dans un mémoire de psychologie clinique. Quel genre de plan devons-nous faire ? Merci.
Répondre
14 réponses pour « 
mémoire psychologie clinique
 »
Réponse de laeti666
Le 13/06/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour as-tu fini ton mémoire? Auquel cas je pourrais te conseiller étant également étudiante en m1 de psycho
Répondre
Réponse de Psyché
Le 13/06/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, non je n'ai pas fini mon mémoire. Sais-tu ce que les profs veulent y lire?
Répondre
Réponse de laeti666
Le 13/06/2012 é 19h42
[ ! ]
Oui. Un plan solide avec une cohérence interne. C'est un objet d'une cinquantaine de pages environ qui doit concerner un sujet avec une problématique précise et clairement délimitée, théorique qui peut éventuellement s'appuyer sur une expérience clinique de stage. Je précise à titre d'information que je vends un de mes mémoire sur la mélancolie(/ dépression) Si jamais tu étais intéressé par cet achat... Il m'a valu la mention très bien ...
Répondre
Réponse de Psyché
Le 14/06/2012 é 19h18
[ ! ]
D'accord Comment pouvons nous procéder?
Répondre
Réponse de laeti666
Le 14/06/2012 é 19h44
[ ! ]
Avant tout, dis-moi dans quelle université tu es ( je n'aimerais pas que tu sois dans la me^me université que moi, évitons de prendre des risques)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis également en master 1 psycho clinique à Paris 13, et je panique un peu en cette fin d'année, car j'ai dû mal à suivre les deux bouts pour valider mon année. Je n'ai que partiellement fait mon mémoire, et me reste que très peu de temps pour le finir. Et vu que votre sujet coïncide presque avec le mien sur la mélancolie, je suis assez intéressé par votre annonce. Pourrais-je connaitre la note que vous avez eu à votre mémoire svp?
Répondre
Réponse de laeti666
Le 14/06/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, ce mémoire m'a valu un 17. Il traite précisément de la perte de l'objet dans la mélancolie. Comment le sujet traite-t-il le deuil qui finalement n'en est pas un? C'est là toute la question Freudienne de la différence entre un deuil normal et un deuil pathologique (la mélancolie).
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 15h24
[ ! ]
Réponse pour laeti666 : salut,je t écris car je suis aussi en M1 de psy cli,et salariée, donc je sais ce que c'est de souvent manquer de temps!!!c'est pour ça que ton annonce m’intéresse VRAIMENT BCP.pourrais tu avoir l'amabilité de me renseigner sur le prix de ton mémoire et me donner ton adresse perso que l'on convienne d'un arrangement pour effectuer rapidement, si possible, la transaction .Ton sujet se rapporte au thème du mien dans les grandes lignes, j'attends donc ta réponse avec impatience!!!
Répondre
Réponse de laeti666
Le 21/09/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes inscrite dans quelle université ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h51
[ ! ]
Il y a des étudiants, qui bossent dur pour boucler leur année, terminer leur mémoire qui tient la route et qui grâce à leur travail présente un beau mémoire et arrive en Master 2. Acheter un mémoire, qu'on ne saura même pas "soutenir" car ce n'est pas le fruit de notre acharnement est un leurre. On se trouve une excuse pour ne pas travailler plus ou pour ne pas le faire en 2 ans et puis on dérive vers la facilité, car dans ce monde, tout peut s'acheter. Mais quel fierté aurait vous après cette année de Master 1 faussé et truqué? C'est ridicule aussi bien pour la personne qui le vend que pour celle qui l'achète. Nous sommes 100 personne dans notre promo. Seulement 20 seront pris en Master 2 Clinique et j'espère vraiment que ce seront essentiellement des étudiants méritant et non pas des tricheurs comme je peut en voir souvent sur des forums.... Bien à vous, Elodie.
Répondre
Réponse de laeti666
Le 11/11/2012 é 19h47
[ ! ]
Il s'agit là de ma propriété intellectuelle, il m'appartient donc d'en faire ce que je veux. Le vendre, le détruire, le brûler, peu importe. En revanche, ce que vous dites est parfaitement vrai concernant les acheteurs, ils savent parfaitement ce qu'ils font, mais je trouve la vendeuse capable non seulement de produire un mémoire brillant, de profiter de la situation de faiblesse de personnes capables de l'acheter est tout simplement brillante. Je n'ai pas à m'occuper de l'argent de mes "clients" tout en me souciant de leur fierté!.il faut être honnête! Maintenant, je tiens à briser là un autre leurre qui est celui de penser qu'il y aura seulement 20 élus sur 100. Plus de peur que de mal, rassurez-vous, il y en aura bien plus!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 00h02
[ ! ]
C'est une démarche très peu éthique de votre part. Je suis moi même en Master 2 et je trouve que de profiter de la détresse de personnes pour vous faire de l'argent est tout à fait scandaleux! Vous savez très bien qu'un mémoire ne peut constituer un modèle puisque chaque recherche est représentative du point de vue de son auteur, et filtrée par sa subjectivité. Ce n'est pas en ayant votre mémoire sous les yeux que ces personnes auront plus de facilité, a moins de le plagier... Je trouve que pour une psy, c'est très douteux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis en fac de psycho, je vais faire mon mémoire sur la mélancolie. Je suis intéressée par l'achat de votre mémoire...
Répondre
Réponse de laeti666
Le 02/09/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, merci de me contacter à cette adresse : schuschii@hotmail.fr pour en parler en particulier. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mémoire psychologie clinique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.434