670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mémoire psychologie clinique

Question de Psyché le 19/12/2011 à 17h06
Dernière réponse le 02/09/2014 à 15h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis en master 1 de psychologie clinique et je suis actuellement en train d'écrire mon mémoire. J'aimerai savoir ce qui doit figurer dans un mémoire de psychologie clinique. Quel genre de plan devons-nous faire ? Merci.
Répondre
14 réponses pour « 
mémoire psychologie clinique
 »
Réponse de laeti666
Le 13/06/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour as-tu fini ton mémoire? Auquel cas je pourrais te conseiller étant également étudiante en m1 de psycho
Répondre
Réponse de Psyché
Le 13/06/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, non je n'ai pas fini mon mémoire. Sais-tu ce que les profs veulent y lire?
Répondre
Réponse de laeti666
Le 13/06/2012 é 19h42
[ ! ]
Oui. Un plan solide avec une cohérence interne. C'est un objet d'une cinquantaine de pages environ qui doit concerner un sujet avec une problématique précise et clairement délimitée, théorique qui peut éventuellement s'appuyer sur une expérience clinique de stage. Je précise à titre d'information que je vends un de mes mémoire sur la mélancolie(/ dépression) Si jamais tu étais intéressé par cet achat... Il m'a valu la mention très bien ...
Répondre
Réponse de Psyché
Le 14/06/2012 é 19h18
[ ! ]
D'accord Comment pouvons nous procéder?
Répondre
Réponse de laeti666
Le 14/06/2012 é 19h44
[ ! ]
Avant tout, dis-moi dans quelle université tu es ( je n'aimerais pas que tu sois dans la me^me université que moi, évitons de prendre des risques)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h38
[ ! ]