Puis-je avoir une attestation de cmu sur internet? - Page 2

Ma cmu est accordé mais je n'es pas d'attestation.
25 réponses pour «
puis-je avoir une attestation de cmu sur internet?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 14h49
Bonjour . je une femme handicape est je ne pas reçu mes droit de la CMU numero est 2620499354476 36
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 23h15
Bonjour Monsieur /Madame, Pourrais-je télécharger mon Attestation de CMU par internet et comment devrais-je procéder car j'ai un RDV le 07-06-2018 à 11h30 avec mon Cardiologue Dr.Daffos Nicolas à Sevran - son Tél n°01 43 83 35 30 Mon Securit Sociale N°1 48 0 2 99 241 242 95 Avec toutesmes remerciements SENGSAY Somsay
Réponse de Nico37
Le 06/06/2018 é 23h26
Sur ameli.fr sinon il ne faut jamais donner d'informations personnelles sur internet !
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 15h19
Puis_je avoir une attestation de cmu sur le net
Réponse de bernard75
Le 20/11/2018 é 17h32
Attestation de droits : un service en ligne du compte ameli Vous avez besoin d’une attestation de droits sur papier pour prouver votre affiliation à l’Assurance Maladie et justifier de vos droits d’assuré. Obtenez-la en quelques clics avec votre compte ameli. Explications et mode d’emploi. A quoi sert l’attestation ? Cette attestation est indispensable pour justifier d’une affiliation à l’Assurance Maladie, auprès de professionnels de santé, en cas d’hospitalisation ou pour les bénéficiaires de la CMU-C qui doivent la présenter avec leur carte Vitale à chaque consultation. Elle est demandée dans le cadre de nombreuses démarches (embauche, souscription à une complémentaire santé, inscription d’un enfant en crèche ou à l’école…). L’attestation de droits ne contient aucune information médicale. Il s’agit uniquement d’informations administratives nécessaires à la prise en charge de vos soins, soit le reflet de ce qui se trouve sur la puce électronique de votre carte Vitale. Obtenir l’attestation de droits Vous possédez déjà un compte ameli Connectez-vous sur votre compte ameli, rubrique « Mes démarches », cliquez sur « Télécharger mon attestation de droits » et suivez les instructions. En quelques clics vous obtenez votre attestation et celles de vos bénéficiaires, que vous pouvez imprimer ou sauvegarder. Pour découvrir la procédure étape par étape, rendez-vous sur le didacticiel d’ameli dédié à la demande d’attestation de droits. Vous ne possédez pas encore de compte ameli Obtenir une attestation de droits par Internet n’est possible que si vous possédez déjà un compte ameli. Pour créer votre compte : faites une demande de création de compte en cliquant sur « Je veux un compte », « Je demande mon code provisoire ». À la réception de votre code provisoire par courrier postal, personnalisez votre code, confirmez votre inscription en validant votre email et bénéficiez des services en ligne et de toutes les fonctionnalités. Si vous avez perdu ou oublié votre code, cliquez ici pour recevoir un nouveau code. L’appli mobile pour smartphone et tablette Avec l’application mobile ameli pour smartphone et tablette, vous pouvez télécharger votre attestation de droits. Vous avez aussi la possibilité de localiser la borne automatique la plus proche afin de mettre à jour votre carte Vitale et imprimer votre attestation. (Application gratuite disponible sur iTunes ou Google play).