J'ai fais ma renouvellement depuis le mois de juillet 2007 et je n'ai toujours pas eu de réponse, alors j'aimerais savoir ce que vous avez fais de mon dossier j'attend une réponse favorable de votre part . Je voudrais savoir que si mon dossier n'a pas encore été traité depuis ce temps j'aimerais bien qu'il sois faire dans les plus brefs délais parce que je dois allé chez le médecin souvent j'aimerais que vous comprennais ma situation ça fais trés lontgemps que mon dossier de CMU renne comme ça ça fais depuis deux ans maintenant dans ce cas j'aimerais que ma CMU sois valables aussi pour deux ans depuis en 2007 que je fais mon renouvellement ainsi et je n'ais toujours pas de réponse de votre part .
Je pense que vous le faites allé depuis ce temps-là si vous ne pouvez pas traité mon dossier quand vous envoie par courrier eh ben faites moi le remplir dans votr agence je suis trés déçu de votre part vous ne faites pas votre travail convenablement c'est mon point de vue
La cmu est un document simple a demander a sa caisse d assurance maladie,très simple a remplir aussi apres normalement cela pourrais durer trois semaine a un mois pour que le dossier soit traiter,ainsi apres réception de votre cmu vous pourriez bénéficier des prestation cmu,soit la gratuité des soins.merci