Qst sur centre d'appel

Pourquoi vs avez opter pour un centre d'appel? et pourquoi le notre?merci de me répondre sur ra_ch_01@hotmail.com
1 réponse pour «
qst sur centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 16h29
ça dépend du centre et ça dépend du type d'opération (émission d'appels, réception, traitement de mail...), les questions qui se posent souvent sont : - le recruteur te demande de te présenter. - le recruteur se renseigne sur ta formation et ton expérience. - il pose des questions pour avoir plus de détails sur une expérience - le recruteur t'interrompe et pose la même question différemment. son objectif est de voir si tu peux répondre d'une manière différente (tu ne dois pas dire : je ne sais pas) - après il y a la fameuse question : pourquoi un centre d'appel ? - des questions sur la durée : tu comptes rester combien de temps dans le centre. cette question peut être posée différemment comme par exemple : "comptez-vous terminer tes études ou créer une entreprise...?" - diverses questions pour analyser ta personnalité : quels sont tes points forts, points faibles, tes qualités... - vient des questions sur le future poste : quelles sont les qualités d'un bon télé-conseiller ? et ensuite ça dépend du type d'opération, si c'est de la réception on peut par exemple te poser la question : "si un client est en colère et t'insulte au téléphone, qu'est-ce que vous allez faire ?" - enfin le recruteur te demandera gentillement : "avez-vous des questions ?"
Référence(s) :
mounir