Je cherche un client pour mon centre d'appel à Casablanca

Question de télépro le 09/05/2011 à 16h47
Bonjour je viens de créer un centre d'appel au Maroc et je suis à la recherche d'un client pour le sondage la prise de rendez-vous. s.attarch@hotmail.fr
41 réponses pour «
Je cherche un client pour mon centre d'appel à Casablanca
 »
Réponse de frandile
Le 19/05/2011 é 11h37
Bonjour Mon num 0665955463 ( Frandile El Mahdi) envoyez moi vos coordonnées par SMS je vous appel pour fixer un RDV, je ferai une visite à casablanca le 19/20 mai, j'ai quelque projet à implémenté à casablanca,
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h41
Bonjour Je cherche un travail ou centre d'appel, j'ai une formation de un mois au sein d'un cabinet de recrutement. Veuillez me contacter SVP
Réponse de télépro
Le 24/05/2011 é 09h05
Bonjours, Merci de m'envoyé votre CV sur s.attarch@hotmail.fr
Réponse de télépro
Le 24/05/2011 é 09h06
Bonjour Mehdi, J'attend toujours votre réponse et votre mail merci de me contacter.
Réponse de Kmedia
Le 04/07/2011 é 20h03
Bonjour, Nous sommes un nouveau centre d'appel situé à Casablanca. Nous travaillons pour des clients Belges et Français. Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.Si l'offshore vous intéresse, merci de nous contacter au 00212527853163. K & Media Services
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 02h02
Bonjour, Nous sommes un nouveau centre d'appel situé à Casablanca ( Northgate offshoring). Nous sommes à la recherche de clients. La prive de RDV, la Téléventes, si l'offshore vous intéresse, merci de nous contacter au 00212522930277 ou 00212527719213 Northgate offshoring
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 01h50
Bonjour Réponse a Frandile el mahdi Gerant d'un call center en algerie, recherche clients serieux Veuillez me conactez au 0613486679
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h03
Bonjour On est un Centre d'appel basé a Marrakech interessé par votre proposition veuillez prendre contact avec nous sur l'adresse suivante : gst (point)call (arobas) gmail(point) com skyp : callcenter.gs // callcenter(point)gs cordialement
Réponse de Soukeina
Le 01/07/2012 é 19h13
Coucou, vous êtes encore à la recherche des clients ?
Référence(s) :
Soukeina
Réponse de abbaoui123
Le 03/07/2012 é 12h56
Nous sommes un centre d'appels basé à fes (Maroc). Nous avons plus de 60 positions fonctionnelles avec une équipe bien formée ainsi à la réception qu'à l'émission géré par un Directeur de Production, donc nous sommes à nos marques pour vous satisfaire. Nous sommes ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . a((.))abbaoui((@))hotmail((.))fr skype abdo.abbaoui 212630470690
Référence(s) :
abdoooooooo
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h26
Nous sommes un nouveau centre d'appel situé à Tunis. Nous travaillons pour des clients Français. Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.Si l'offshore vous intéresse, merci de me contacter par mail frsjaber@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h12
Oui on est tjrs a la recherche d'un nouveau client port 00212672772075 fix 002125246811 skype callcenter.gs email gst(point)call( arobaz)gmail(point)com
Réponse de parisenergie
Le 15/09/2012 é 19h58
NOUS sommes à la recherche d'un centre d'appel Sérieux, spécialiste ( énergie renouvelable) en mesure de vous demander de produire pour notre compte plusieurs dizaines de Rdv par jour (Rdv PV ) ces Rdv seront confirmé par notre service Qualité interne.seuls les Rdv Confirmés et validés sont rémunérés ,merci de me contacter a ce numéro (france) 06-26-71-20-36
Réponse de Roschdy
Le 08/12/2012 é 12h28
Bonjour recherche Call center pour vente direct EDF box me contacter par mail rezkallah36@hotmail.fr
Réponse de parisenergie
Le 08/12/2012 é 13h26
Nous recherchons des RDV qualifié isolation ( tous les types d isolation) pour les départements 93-94-95 (ile de France ) une Expérience de 2 ans dans ce secteur d'activité - LES RDV SONT PAYER A LA SIGNATURE - 3 RDV CHAQUE JOURS AU DÉBUT - 4 RDV TESTE NON PAYER Je vous invites à me contacter sur mon e mail , elecprod40@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h33
Elhaddad moulham rabat et 28/12/2012 boulevard m5 passage nakhil à M.Firasse Mehdy Monsieur Directeur Commercial, nous sommes un centre d'appels en cours de création au maroc précisément a rabat spécialisé dans le télémarketing , je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous demander les services de votre société ... actuellement en cherche des clients potentiel sur toute l’Europe , votre savoir faire et votre expérience nous aidera beaucoup , je souhaite avoir un devis personnalise auquel en peut négocié une future collaboration entre nous et vous . Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Monsieur Firasse, à l'assurance de ma considération respectueuse. Cordialement Elhaddad moulham Tel :+212623567497 E mail : moulham69@gmail.com / injobrecru@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 13h12
Bonjour je suis intéresse pour votre offre si c'est toujours disponible veuillez me contacter a ce numéro 00212614453053. Merci.
Réponse de athenaphone
Le 06/09/2013 é 12h17
Bonjour Athena Phone est une société situé à Marrakech , dans le but de chercher des clients pour des centre d'appel au Maroc . Notre objectif c'est de trouver meilleur chose pour nos client tout en offrant une expérience clientèle optimale . Aujourd'hui, des milliers d'entreprises comme la votre se tournent vers le Service Athena Phone .Toute l'équipe d' Athena phone s'efforcera de vous garantir le développement de votre chiffre d'affaires et ainsi pérenniser votre entreprise ! Dans l'attente d'un contact prolongé pour définir les modalités d une collaboration éventuelle avec un centre d'appel au Maroc, veuillez noter monsieur mes salutation distingués. Cordialement Aissam Igrane Tel: +212 (6) 08 84 46 77 E-mail : aissam.igrane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 18h37
Bonjour, Art de Co est une société française basé au Maroc spécialisée dans la location des positions et le montage des centre d’appel clé en main. Nous vous accompagnons depuis le démarrage de votre projet,jusqu’au lancement de la production . Nous mettons en place les positions selon l’espace disponible. Nous installons le serveur qui vous permets , de suivre votre production en temps réel tout en assurons une très bonne productivité de vos agents. Nous fournissons des minutes voip de qualité premium à seulement 0.007 € / minutes, avec une haute qualité de communication sans hachure ni écho. Notre représentant est disponible pour répondre à vos questions par mail : art.de.communication’@’gmail.Com Ou sur son numéro de tel : +212 6 08 84 44 77. 1- Minutes voip 2- CRM Vicidial 3- Serveur / installation des positions 4- Location sur l’Échelle national ( Rabat, Fes, Casablanca, Marrakech, Mohammedia .....). 5- Apporteur d’affaire 6- Mise en relation avec les clients 7- Sous traitance des opérations Cordialement, ART de CO
Réponse de paradigme/hm
Le 26/02/2014 é 19h28
Bonjour. Notre Société recherche un vrai partenaire qui désire évoluer avec nous. Merci de bien vouloir nous contacter rapidement