Client pour un centre d'appel de 100 position à Fes

Question de wincall le 12/03/2011 à 14h44
Bonjour Centre d'appel à Fesau Maroc recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations de prises d'appel en B TO C ou B TO B - Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande... - Emission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquete... Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter sur zkezman@hotmail.fr Cordialement
21 réponses pour «
client pour un centre d'appel de 100 position à Fes
 »
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 20h30
Utilisez une adresse email un peu plus pro si vous voulez que les serieux prennent au serieux votre annonce.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 00h48
Bonjour windslord.com
Référence(s) :
centre appel international (sont frontière) .votre réussite et notre réussite
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h04
Centre d'appel à Fesau Gabon recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations de prises d'appel en B TO C ou B TO B - Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande... - Emission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquete... Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter sur obestfr@yahoo.fr Nous mettons a votre disposition 20 positions et des teleacteurs professionnels et remplis de la mission de toujours parfaire notre qualite de service. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h16
Bonjour je recherche un partenaire serieux skype : far.elb
Réponse de wincall
Le 10/11/2011 é 19h44
En parleras sur zkezman@orange.fr ou bien zkezman@hotmail.fr +212662131501 +212673060120
Référence(s) :
kezman
Réponse de barclay
Le 25/01/2012 é 17h18
Des fichier a tranche d'age a vendre contacter moi sur par mail;barclay.blackberry@gmail.com
Réponse de C2E CALLE CENTER
Le 13/11/2012 é 19h10
Je recherche dse centre pour sous traitance en prise de rendez-vous sur la mutuelle santé. Si vous êtes interessé merci de me contacter par mail pour plus de détails
Réponse de callwin
Le 17/12/2012 é 12h43
Réponse à C2E CALLE CENTER J'aimerais bien avoir votre cahier des charges .
Référence(s) :
wincall
Réponse de C2E CALLE CENTER
Le 17/12/2012 é 12h46
Réponse a wincall merci de me contacter sur skype: fernand.mayindou
Réponse de callwin
Le 18/12/2012 é 23h36
Réponse à C2E CALLE CENTER Vous avez pas un Mail .
Référence(s) :
wincall
Réponse de amine.callcenter
Le 11/02/2013 é 03h10
Bonjour, Je suis superviseur dans un centre d'appel à Rabat/Maroc et je suis prêt de faire une présentation de n'importe quelles propositions intéressantes à mes supérieurs. Bien Cordialement, Amine amine.callcenter@gmail.com
Réponse de france energie
Le 10/12/2013 é 14h00
Bonjour, Je suis un client français solvable pour les énergies renouvelables,je souhaite collaborer avec des centre sérieux ,merci de m'envoyer les coordonnée du responsable commercial. Cordialement/notre mail /bilel.energie@gmail.com
Réponse de paradigme/hm
Le 26/02/2014 é 19h43
Bonjour. Nous recherchons un partenaire à la hauteur de nos ambitions. Merci de nous contacter rapidement.
Réponse de callwin
Le 27/02/2014 é 23h47
Je cherche un client pour la prise de rdv mutuelle sur 94 Merci de me contacter dans le plus vite possible zkezman@orange.fr
Référence(s) :
wincall
Réponse de paradigme/hm
Le 28/02/2014 é 09h52
Société française spécialisée dans les énergies renouvelables cherche partenaire pour de la prise de rdv auprès des particuliers. Vous pouvez nous contacter par mail : econergiefrance@orange.fr ou tél au 03.86.33.12.77
Réponse de paradigme/hm
Le 28/02/2014 é 09h56
Société française spécialisée dans les énergies renouvelables recherche un partenaire pour de la prise de rendez vous auprès des particuliers. Nous contacter par mail : econergiefrance@orange.fr ou tél. 03.86.33.12.77
Réponse de paradigme/hm
Le 28/02/2014 é 09h58
Société française spécialisée dans les énergies renouvelables recherche un partenaire sérieux pour de la prise de rendez vous auprès des particuliers. Vous pouvez nous joindre par mail : econergiefrance@orange.fr ou par tél. 03.86.33.12.77
Réponse de sonw.simsima
Le 16/09/2014 é 18h17
Je suis interesse voila mon e-mail : soumiya.moumene@gmail.com contact : 00212699221632
Référence(s) :
RHCOM
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 21h04
Bonjour Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions
Réponse de paradigme/hm
Le 29/12/2014 é 09h48
Bonjour, Nous sommes intéressés par l'achat de rendez vous en énergies renouvelables. Vous pouvez contacter notre gérant sur Skype : pseudo : hmtunisia Merci