Rechercher parmi 1 458 441 contributions
Poser une question

Qu'est ce qu'un essai coprec ?

Question posée anonymement le 23/02/2009 à 08h53
Bookmark and Share
Décrire le process d'un essai coprec
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Ou puis je trouver un formulaire ou bien un exemple de pv , rapport d'essai COPREC de réseaux sous
  • 1
    réponse
    Ou trouver les imprimés des essais coprec plomberie
  • 2
    réponses
    Ou trouver les fiches d'essai coprec plomberie
  • 1
    réponse
    Bonjour ! combien coute un essais COPREC dans le secteur du batiment ?
  • 1
    réponse
    OU PUIS JE TROUVER DES MODELES DE CERTIFICAT COPREC N°1 ET 2 ELECTRIQUE
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un imprimé COPREC pour les essais d'eau pour un immeuble qui a été rénové.
  • 1
    réponse
    J'ai fait une installation de une chaufferie et le bureaux de contrôle me demande les essais coprec
  • 2
    réponses
    Je dois remettre au maitre d'oeuvre un document Coprec 2 pour des travaux d'électricité ainsi q'un p
  • 16
    réponses
    Ou puis-je me procurer les documents pour les essais coprec
  • 1
    réponse
    Je recherche des modeles essais coprec pour la vmc
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'ATEx - CSTB : Technique d'Expérimentation" (ATEx), est destinée notamment à : ? faciliter au bénéficiaire l'expérimentation de l'innovation qu'il présente ainsi que la ...
Forums de VOLTA-Electricité ? Afficher le sujet - Autocontrôle ... : Je note aussi qu'il est possible d'en trouver à la location, cela peut-être utile. ... qui demandent les fiches d'auto controle et les essais coprec ...
L'actualité du Btp et de la construction - LeMoniteur.fr : Votre n° d'abonné est constitué d'une série des 8 ou 9 premiers caractères du code ... Le document Coprec concernant la prestation "PV" (contrôle technique de type ... le cahier des charges visant les essais et vérifications d'autocontrôle d
COPREC » Vocation : Plus récemment, elle s'est intéressée à l'impact environnemental des activités humaines et s'est rendu compte qu'il fallait absolument le maîtriser. Enfin, depuis ...
Contrôle technique de la construction en France - Wikipédia : Cette mission est confiée à des sociétés appelées : Bureaux de contrôle. ... 28 mètres par rapport au niveau du sol ;; Les bâtiments, autres qu'à usage industriels : ... PV : Récolement des procès-verbaux COPREC des installations techniqu
Qu'est-ce qu'un essai ? - Français, littérature et poésie québécoise : C'est Michel de Montaigne qui a donné ce terme à la littérature française en publiant Les Essais en 1580. Il s'agissait d'un ouvrage qui, aux yeux de son auteur, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience