Qu'est ce que l'information du personnel ?

Quelle est l'efficacité d'une réunion pour informer le personnel?
4 réponses pour «
qu'est ce que l'information du personnel ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 14h35
L'information auprès du personnel permet une bonne cohésion de l'organisation. Sans information l'organisation peut être victime de rumeurs plus ou moins importantes. Justine, éléve de terminale en communication et gestion des ressources humaines.
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 16h55
Une réunion permet aux membres de l'organisation d'échanger en toute liberté. La parole est un accès direct à l'information, mais dans ce cas, les propos peuvent être déformés et l'information n'est plus concrète. On appelle ça la rumeur. La réunion rassemble les membres et là, personne ne peut manquer les informations qui circulent.
Référence(s) :
Mes cours !
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 19h24
L'efficacité d'une réunion s'est pour informer le personnel ou de se rassemblé pour mieux communir a des proposition pour gérer les choses qu'ils doivent se dire pour mieux l'appliqué
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 14h07
La réunion est un moyen très efficace de communication. Elle permet d'échanger des idées, et permet même parfois d'éviter les rumeur.