L'information du personnel

Je suis en erminale stg communication, cette année mon thème d'etude st L'INFORMATION DU PERSONNEL, je dois trouver des sujets mais je n'ai aucunes idées... aidez moi s'il vous plait...
8 réponses pour «
l'information du personnel
 »
Réponse de R EDEN
Le 04/11/2008 é 17h49
Salut !! ben tu pourrai mettre " information du personnel et le licenciment !! c un bon sujet !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 15h04
Quels sont les enjeux de l'information du personnel ? Quels sont les caractéristiques de l'information du personnel ? Qui informe le personnel ?
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 22h26
Oui mais tu a pris quelle entreprise et quel sont les questions que tu va proposer
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 14h22
Kestion intéreesssanyre méazn je néa pa des répeonsess
Référence(s) :
aiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h48
Bonjour! je suis également en term cgrh. mon sujet d'étude c'est l'info du personnel et mon sous thème c'est information du personnel sur la sécurité et les conditions de travail. si vous voulez des info, je vous donne mon e-mail
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h49
Mon email c annema22@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h50
Mon email c annema22@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 10h54
Moi aussi je suis en terminal stg et jai aussi choisit ce sujet je n'est toujours pas trouver d'entreprise a interroger vous pouvais m'aider?