Information du personnel

Bonjours, je suis en T CGRH et je cherche un sujet d'étude. Je veux faire dans l'information du personnel avec la motivation du personnele mais je sais pas comment formuler une 'problématique' et pour que sa soit bien en coherence avec l'information. De l'aide s'il vous plait !!! lol
1 réponse pour «
Information du personnel
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 11h53
Help me moi aussi je ni arrive vraiment pas je ne trouve rien é je dois finir mon étude