A quand la date du concours d' entree a l' inphb

Les pieces a fournir,la date du depot,le lieu,les frais d'inscriptions,la rentree 2009-2010.
2 réponses pour «
a quand la date du concours d' entree a l' inphb
 »
Réponse de Will
Le 02/09/2009 é 18h24
DATE: A partir du 4 septembre LIEU: antenne de l'inp sur le campus de cocody PIECES: photocopies et originaux des bulletins du 2nd cycle (surtout premiere et terminale), ton attestation de reussite au BAC, ton certificat de nationnalité. Je crois que c'est tout... mais bon, pren tous les documents et pieces que tu peux; sait-on jamais... PRIX: 10000 si tu compte postuler pour un seul cycle; 20000 pour deux) Si t'es retenu après analyse des dossiers, tu devras te rendre à l'entretien
Référence(s) :
Mon experience personnelle
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 11h54
Envoyez les trois bulletins depuis la classe de seconde, la photocopie du diplome, les pieces d'identite avec la somme de 10000f
Référence(s) :
Nouveau bachelier