Bonjour,
Envoyez moi quelques photos et son N° de fabrication
machine de bureau : sur le chassis à droite en haut sous la bobine
mail à :
andre.loir@orange.fr
au plaisir
andré
Bonjour,
Détaillez svp votre machine :
3, 4 rangées,
ancienne ?
métal , plastique ?
ou envoyez moi une ou plusieurs photos.
andre.loir@orange.fr
à bientôt
cordialement
andré
Bonjour,
Je viens d'acquérir une underwood 3
sérial : 669204-12 et j aimerais connaitre l'année de fabrication et si possible sa valeur.
en vous remerciant
Bonjour,
Le n° de série se trouve sur le côté droit, près du gros bouton du chariot.
Il est inscrit sur une pièce métallique, on le lit par-dessus.
Cordialement,
Vent d'ouest
Bonjour
Je viens d acquerir une machine a ecrire underwood n de serie G1415189 4 rangees de touches.Je souhaiterai savoir l annee et le prix de cette machine.
coordialement
Bonjour, je viens de recevoir une machine underwood standard typewriter je ne trouve pas le référence précise , le numéro sous la bobine est 296026
quelqu'un peut m'aider? mon mail: serial3313@yahoo.fr
Bonjour, je posséde une machine a ecrire underwood Standard Portable Typewriter ( au dos on peut trouver des dates allant de 1912 a 1923 PATENED MADE IN USA OTHER PARENTS PENDING) elle se trouve dans sa boite d origine .
pourriez vous eventuellement me dire ce qu elle peut valoir svp je peut vous faire parvenir par mail des photos si besoin .
par avance merci.
cordialement.
merland sylvain
Il, n'existe aucune côte argus pour vous donner la valeur de votre machine.
Regardez sur les site : LBC et EB pour vous donner une idée du marché actuel.
Le prix dépend du désir d'achat....
andré
Bonsoir, je viens d'avoir une machine à écrire Underwood dont le numéro de série est 584723 et j'aimerai beaucoup la dater si possible ! Merci de vos réponses ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Bonjour,
Je cherche à savoir le modèle de ma machine à écrire underwood bookkeeping que ma grand mère m’a donné dans le but d’acheter Un nouveau ruban Et ce qui est nécessaire à la faire fonctionner.
Je peux faire une photo mais je ne trouve pas le numéro de série (malgré ce que j’ai lu ci-dessus).
Merci beaucoup pour votre aide.
Fanny