De quand date ma machine à écrire Underwood

Question de sendrine le 14/01/2011 à 10h40
J'ai hérité d'une machine à écrire Underwood,et j'aimerais savoir son histoire. ou trouver son numéro de serie? clavier AZERTY (photos à disposition)
16 réponses pour «
De quand date ma machine à écrire Underwood
 »
Réponse de andre33370
Le 31/03/2011 é 16h48
Bonjour, Envoyez moi quelques photos et son N° de fabrication machine de bureau : sur le chassis à droite en haut sous la bobine mail à : andre.loir@orange.fr au plaisir andré
Réponse de mtl
Le 03/05/2011 é 04h06
Bonjour; je cherche aussi à trouver le numero de série, mais je ne le trouve pas ! C'est une underwood #5. Avez vous une idée ? merci !!
Réponse de andre33370
Le 03/05/2011 é 12h36
Bonjour, à droite sur le dessus de la machine, près de la bobine de ruban, sur le chassis , à bientôt, cordialement andré
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 11h36
Bonjour j'ai une underwood numéro serie 1785521-5 pourriez vous me dire de qu'elle année est-elle? merci.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h53
Bonjour, jai une underwood portable mais je ne sais pas de quelle année elle est (je ne trouve pas la numero de série) pouriez vous m'aider ? merci
Réponse de andre33370
Le 11/02/2012 é 19h26
Bonjour, Détaillez svp votre machine : 3, 4 rangées, ancienne ? métal , plastique ? ou envoyez moi une ou plusieurs photos. andre.loir@orange.fr à bientôt cordialement andré
Référence(s) :
ancien pro en retraite
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h23
Bonjour, Je viens d'acquérir une underwood 3 sérial : 669204-12 et j aimerais connaitre l'année de fabrication et si possible sa valeur. en vous remerciant
Réponse de vent d'ouest
Le 30/04/2012 é 19h14
Bonjour, Le n° de série se trouve sur le côté droit, près du gros bouton du chariot. Il est inscrit sur une pièce métallique, on le lit par-dessus. Cordialement, Vent d'ouest
Réponse de andre33370
Le 30/04/2012 é 20h32
Félicitations Vent d'Ouest exact cordialement andré
Référence(s) :
andre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h02
Bonjour Je viens d acquerir une machine a ecrire underwood n de serie G1415189 4 rangees de touches.Je souhaiterai savoir l annee et le prix de cette machine. coordialement
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h32
Bonjour, je viens de recevoir une machine underwood standard typewriter je ne trouve pas le référence précise , le numéro sous la bobine est 296026 quelqu'un peut m'aider? mon mail: serial3313@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 16h36
Bonjour, je posséde une machine a ecrire underwood Standard Portable Typewriter ( au dos on peut trouver des dates allant de 1912 a 1923 PATENED MADE IN USA OTHER PARENTS PENDING) elle se trouve dans sa boite d origine . pourriez vous eventuellement me dire ce qu elle peut valoir svp je peut vous faire parvenir par mail des photos si besoin . par avance merci. cordialement. merland sylvain
Réponse de andre33370
Le 21/02/2016 é 18h51
Il, n'existe aucune côte argus pour vous donner la valeur de votre machine. Regardez sur les site : LBC et EB pour vous donner une idée du marché actuel. Le prix dépend du désir d'achat.... andré
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 03h20
Bonsoir, je viens d'avoir une machine à écrire Underwood dont le numéro de série est 584723 et j'aimerai beaucoup la dater si possible ! Merci de vos réponses ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 14h01
Bonjour, Je cherche à savoir le modèle de ma machine à écrire underwood bookkeeping que ma grand mère m’a donné dans le but d’acheter Un nouveau ruban Et ce qui est nécessaire à la faire fonctionner. Je peux faire une photo mais je ne trouve pas le numéro de série (malgré ce que j’ai lu ci-dessus). Merci beaucoup pour votre aide. Fanny
Réponse de andre33370
Le 13/01/2019 é 16h32
Une photo Mon adresse mail /,,andre,.loir@orange.fr