Quand on parle de l'univers des experts qu'est ce que c'est?

Question de dodopop le 30/07/2012 à 14h40
Quel rapport ya-t'il entre l'univers des experts et la loterie americaine
1 réponse pour «
quand on parle de l'univers des experts qu'est ce que c'est?
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 16h39
Aucun L'univers des experts est un site gratuit d'entraide. Des particuliers y posent des questions, d'autres particuliers y répondent le plus sincèrement possible. Comme ce site est gratuit, on y trouve une grande diversité de choses, et certaines personnes croient que comme il y a écrit "expert", on peut répondre à absolument tout, donc les personnes qui s'inscrivent à la lotterie américaine espèrent qu'on saura si ils sont sélectionnés ou non. Bon après, avec un peu de recherches via google, pour quelqu'un qui le veut vraiment il peut trouver le site de loterie directement avec un outil en ligne qui permet de savoir si on est "choisi". Bien souvent ces questions restent sans réponses, comme pour ceux qui veulent leur résultat au bac (par exemple).