Concernant l'univers des experts...

Question de qeen@gmail.com le 31/05/2012 à 21h23
Salut! J'aimerais savoir un peu plus de (l'univers des experts).
1 réponse pour «
Concernant l'univers des experts...
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 21h55
C'est simple un site où on peut poser des questions et ce sont les lecteurs (comme vous et moi) qui ont la réponse qui y répondent, quand cela est possible d'y répondre. Ce n'est pas un site de publicité, ce n'est pas un site d'annonce, ce n'est pas un site qui fourni des documents administratifs, ce n'est pas un site d'ambassade, ce n'est pas un site qui cherche des joueurs de foot, ce n'est pas un site de rencontre.....