670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire avec BAC lettre

Question anonyme le 20/07/2010 à 21h31
Dernière réponse le 24/10/2011 à 21h17
[ ! ]
Je viens d'obtenir mon BAC lettre avec 12 de moyenne, mais je ne sais franchement pas quoi choisir, tout le monde me conseille droit mais si c'est pour finir au chaumage non merci! Pouvez vous me conseiller s'il vous plait? Quelles sont les débouchés des filières: science humaine, science sociale et science politique? c'est le flou total, aidez moi Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Que faire avec BAC lettre
 »
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h34
[ ! ]
Il faut d'abord chercher en toi ce qui te motive. Si rien ne te motive, fais au moins ce qui peut rapporter de l'argent vite et bien. Droit me semble interessant. Tu peux toujours t'installer a ton compte plus tard. Avec la delinquance qu'il y a, tu ne sera jamais au chomage. Le reste, c'est des pseudos fillieres qui donnent des diplomes qui ne servent a rien. Si tu les suis, tu finira juste par etre BAC + X et faire hotesse d'accueil dans un grand parc d'attraction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h48
[ ! ]
Merci beaucoup de ta réponse Bin rien ne m'intéresse en lettre, donc je cherche à éviter le chaumage c'est tout Après des études en droit, c'est pas facile de monter sa propre affaire non plus :s Des idées concernant les autres filières?
Répondre
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h54
[ ! ]
Bon tu es en France, c'est a dire qu'on se fiche un peu de la filliere du Bac. Tu peux entrer n'importe ou avec ce Bac. Pas seulement en lettres. Je ne sais a quel point tu es pret a te defoncer. C'est tout le probleme. Est-ce que tu cherches des etudes baba cool pour dire apres "Je suis bac + X" ou bien est-ce que veux y aller a fond. D'autres part, je ne peux te recommander des etudes trop techniques parce que tu etais en lettres avant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h58
[ ! ]
Hehe, je ne suis pas contre des études faciles-tranquilles :D Qu'est ce que tu me conseilles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h17
[ ! ]
Bon chanse et il faut d'abord remercie nos dieu et nchaalah tu va ruessi dans ta ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h17
[ ! ]
Nn !surtt n fai po droit !!!!!s le dernier chois pour un lettrér sa car tu va l regrette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire avec BAC lettre
 »
  • 1
    réponse
    Je suis assez bonne en maths et en physique! je me débrouille pas mal en science bien que j'aime pas
  • 1
    réponse
    Bonjour/bonsoir, enfaite les amis, je suis en 2eme année science en Tunisie . j'ai une 2eme orientat
  • 1
    réponse
    J'ai choisie (D06)science commercial, économique et de gestion. mais malheureusement il mon donné le
  • 3
    réponses
    J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études univer
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si les pv suivants sont admis au bacc session2009 pv 24578 science sociale pv25392
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis hana j'ai eu mon bac en 2011 avec 10.37 j'ai fais comme premier année de fac biologi
  • 1
    réponse
    Slt tout le monde j'aimerai d'abord vous remercier pour tout les efforts que vous faite sur ce site
  • 1
    réponse
    Slt ,g un bac+2 en science economiques et j'ai obtenu un deuxiéme bac(bac2009) en science experiment
  • 2
    réponses
    Que peut on fair avec le bac ufc science;Quel sont les debouchés
  • 1
    réponse
    Ce possible de faire 3 ans en science infirmiere et passer en premiere année medecine a Alger avec u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197