Que faire avec BAC lettre

Je viens d'obtenir mon BAC lettre avec 12 de moyenne, mais je ne sais franchement pas quoi choisir, tout le monde me conseille droit mais si c'est pour finir au chaumage non merci! Pouvez vous me conseiller s'il vous plait? Quelles sont les débouchés des filières: science humaine, science sociale et science politique? c'est le flou total, aidez moi Merci
6 réponses pour «
Que faire avec BAC lettre
 »
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h34
Il faut d'abord chercher en toi ce qui te motive. Si rien ne te motive, fais au moins ce qui peut rapporter de l'argent vite et bien. Droit me semble interessant. Tu peux toujours t'installer a ton compte plus tard. Avec la delinquance qu'il y a, tu ne sera jamais au chomage. Le reste, c'est des pseudos fillieres qui donnent des diplomes qui ne servent a rien. Si tu les suis, tu finira juste par etre BAC + X et faire hotesse d'accueil dans un grand parc d'attraction.
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h48
Merci beaucoup de ta réponse Bin rien ne m'intéresse en lettre, donc je cherche à éviter le chaumage c'est tout Après des études en droit, c'est pas facile de monter sa propre affaire non plus :s Des idées concernant les autres filières?
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h54
Bon tu es en France, c'est a dire qu'on se fiche un peu de la filliere du Bac. Tu peux entrer n'importe ou avec ce Bac. Pas seulement en lettres. Je ne sais a quel point tu es pret a te defoncer. C'est tout le probleme. Est-ce que tu cherches des etudes baba cool pour dire apres "Je suis bac + X" ou bien est-ce que veux y aller a fond. D'autres part, je ne peux te recommander des etudes trop techniques parce que tu etais en lettres avant.
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h58
Hehe, je ne suis pas contre des études faciles-tranquilles :D Qu'est ce que tu me conseilles ?
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h17
Bon chanse et il faut d'abord remercie nos dieu et nchaalah tu va ruessi dans ta ville
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h17
Nn !surtt n fai po droit !!!!!s le dernier chois pour un lettrér sa car tu va l regrette