Refaire le bac

J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études universitaire en faculté libre, mais je regrette toujours le bac, mais je veux le repasser en condidature libre et qu'il soit un bac lettre... je ne sais pas quoi faire et les pièces à fournir... merci de m'orienter notes: je suis résidente en arabie saoudite
3 réponses pour «
refaire le bac
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 14h30
Oui tu peus repasser tonbac. Il existe un équivalent reconnu le DAEU avec une option littérarire ou scientifique
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h54
Salut mois aussi j'ai eu une baccalauréat 2003 sc exp.je veux passer cette année une baccalauréat libre sciences de vie et de terre.mais je ne sais pas encore les matières dont je passerai l'examen. svp quelqu'un peut me les dire.
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 14h45
Bonjour.j'ai deposé ma candidature pr bac libre branche sci physiques cette année 2009-2010 et je me suis renseigné par rapport aux matiéres.pr sci physiques et svt c'est le meme programme du bac physique c ad ghadi ndezwou f maths + physique + sciences naturel+philo+anglais+arabe+educ islamique+français+traduction ==>dyal l bac sciences physique ou bien SVT ça dépend de votre spécialité sauf pr l'histoire et la géographie ghadin ndewzou f l programme dyal 6éme année sciences 7it tarikh et la geo t7aydou men l programme dyal lbac o mab9awch tayt9eraw.allah almo3in