670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refaire le bac

Question anonyme le 24/11/2008 à 13h45
Dernière réponse le 29/01/2010 à 14h45
[ ! ]
J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études universitaire en faculté libre, mais je regrette toujours le bac, mais je veux le repasser en condidature libre et qu'il soit un bac lettre... je ne sais pas quoi faire et les pièces à fournir... merci de m'orienter notes: je suis résidente en arabie saoudite
Répondre
3 réponses pour « 
refaire le bac
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 14h30
[ ! ]
Oui tu peus repasser tonbac. Il existe un équivalent reconnu le DAEU avec une option littérarire ou scientifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h54
[ ! ]
Salut mois aussi j'ai eu une baccalauréat 2003 sc exp.je veux passer cette année une baccalauréat libre sciences de vie et de terre.mais je ne sais pas encore les matières dont je passerai l'examen. svp quelqu'un peut me les dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour.j'ai deposé ma candidature pr bac libre branche sci physiques cette année 2009-2010 et je me suis renseigné par rapport aux matiéres.pr sci physiques et svt c'est le meme programme du bac physique c ad ghadi ndezwou f maths + physique + sciences naturel+philo+anglais+arabe+educ islamique+français+traduction ==>dyal l bac sciences physique ou bien SVT ça dépend de votre spécialité sauf pr l'histoire et la géographie ghadin ndewzou f l programme dyal 6éme année sciences 7it tarikh et la geo t7aydou men l programme dyal lbac o mab9awch tayt9eraw.allah almo3in
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refaire le bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.75