Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Bon au porteur

Que peuvent valoir mes bon au porteur et ou peut on les vendre

Bonjour j'ai 24 actions de 100 francs de la société des mines d'or de l'andavakoera ainsi que 38 action de 100 francs de la société anonyme des moteurs HC qui pourrais m'estimer ces bons et me dire ou les vendre . merci
1 réponse pour «
que peuvent valoir mes bon au porteur et ou peut on les vendre
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 21h03
Allez voir dans une banque, mais j'ai bien peur que cela n'ait qu'une valeur de collection