670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Bons au porteur

Question de garounet le 27/05/2013 à 13h58
Dernière réponse le 23/06/2016 à 10h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs bons au porteur : - Bons au porteur compagnie générale aéropostale 1935 - obligations de trois cent cinquante francs du Crédit Foncier du Brésil et de l'Amérique du Sud - obligations de 500 francs Société Anonyme des Mines des Bormettes 1922 -Dixième de Part de Fondateur Société Anonyme des Immeubles de Paris 1945 - bons à lot de cinquante francs Exposition Intenationale des Arts Décoratifs et Industriels Modernes Paris 1925 - Emprunts de l'Etat Russe 1909 - Emprunts Russes 3% or 1891 -Obligations hypothécaires de 500 Francs Société des Engrais Phospho-Organiques et Phospho-Basiques 1923 -Rente d'Autriche en or 4% (4 coupons d'intérêts de 1938 -Actions de Jouissance au Porteur de Société Anonyme des Anciens Etablissements CHAPAL Frères et Cie - Actions de 2.500 Francs des mêmes établissements. -Obligations de cinq cents francs les Maroquiniers réunis 1927 - Actions "A" regroupée de mille deux cent francs au porteur de Société Nouvelle de Saint-Elie et Adieu-Vat - Dixième de Part de Fondateur de Société Anonyme des Immeubles de Paris - Obligation 5% de 1.000 Francs de Société Hydro-Electrique du Verdon - Actions de cent vingt cinq francs Crédit Foncier du Brésil et de l'Amérique du Sud - Obligations hypothécaire de premier rang de 500 Francs de Sociét Anonyme de Papeteries de >Rottersac Pourriez-vous m'indiquer leur éventuelle valeur ? Merci à l'avance pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
bons au porteur
 »
Réponse de azuraction
Le 28/06/2013 é 06h42
[ ! ]
Bonjour , Valeur d'echange pour collectionneurs seulement , il y a quelques titres qui valent un peu d'argent ...tout depend de l'offre et de la demande d'apres votre selection et pour y avoir fait quelques recherches rapides ...environ 40% de ces actions s'echangent entre 5 et 18 euros , les 60% restant n'ont pas de valeur ou tres peu ... Combien en avez vous en tout ? les avez vous tjs ? et souhaitez vous les vendre en bloc ? Bien cordialement Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 12h06
[ ! ]
J'ai des bons du brésil et amérique du sud avec part préférentielle au porteur sans valeur nominale pouvez vous m'indiquer une valeur de revente !!! d'avance merci.
Répondre
Réponse de garounet
Le 01/02/2016 é 09h34
[ ! ]
Je poste ma réponse très en retard, mais je me permets de répondre à azuraction : oui, je souhaite les vendre en bloc. Avec mes excuses pour le retard.
Répondre
Réponse de FREDDI
Le 23/06/2016 é 10h24
[ ! ]
J'ai 34 bons au porteur de la Compagnie Générale Aéropostale je souhaite les vendre en bloc ou séparés. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bons au porteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.616