Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Bons au porteur

Question de garounet le 27/05/2013 à 13h58
Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs bons au porteur : - Bons au porteur compagnie générale aéropostale 1935 - obligations de trois cent cinquante francs du Crédit Foncier du Brésil et de l'Amérique du Sud - obligations de 500 francs Société Anonyme des Mines des Bormettes 1922 -Dixième de Part de Fondateur Société Anonyme des Immeubles de Paris 1945 - bons à lot de cinquante francs Exposition Intenationale des Arts Décoratifs et Industriels Modernes Paris 1925 - Emprunts de l'Etat Russe 1909 - Emprunts Russes 3% or 1891 -Obligations hypothécaires de 500 Francs Société des Engrais Phospho-Organiques et Phospho-Basiques 1923 -Rente d'Autriche en or 4% (4 coupons d'intérêts de 1938 -Actions de Jouissance au Porteur de Société Anonyme des Anciens Etablissements CHAPAL Frères et Cie - Actions de 2.500 Francs des mêmes établissements. -Obligations de cinq cents francs les Maroquiniers réunis 1927 - Actions "A" regroupée de mille deux cent francs au porteur de Société Nouvelle de Saint-Elie et Adieu-Vat - Dixième de Part de Fondateur de Société Anonyme des Immeubles de Paris - Obligation 5% de 1.000 Francs de Société Hydro-Electrique du Verdon - Actions de cent vingt cinq francs Crédit Foncier du Brésil et de l'Amérique du Sud - Obligations hypothécaire de premier rang de 500 Francs de Sociét Anonyme de Papeteries de >Rottersac Pourriez-vous m'indiquer leur éventuelle valeur ? Merci à l'avance pour votre réponse.
4 réponses pour «
bons au porteur
 »
Réponse de azuraction
Le 28/06/2013 é 06h42
Bonjour , Valeur d'echange pour collectionneurs seulement , il y a quelques titres qui valent un peu d'argent ...tout depend de l'offre et de la demande d'apres votre selection et pour y avoir fait quelques recherches rapides ...environ 40% de ces actions s'echangent entre 5 et 18 euros , les 60% restant n'ont pas de valeur ou tres peu ... Combien en avez vous en tout ? les avez vous tjs ? et souhaitez vous les vendre en bloc ? Bien cordialement Michel
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 12h06
J'ai des bons du brésil et amérique du sud avec part préférentielle au porteur sans valeur nominale pouvez vous m'indiquer une valeur de revente !!! d'avance merci.
Réponse de garounet
Le 01/02/2016 é 09h34
Je poste ma réponse très en retard, mais je me permets de répondre à azuraction : oui, je souhaite les vendre en bloc. Avec mes excuses pour le retard.
Réponse de FREDDI
Le 23/06/2016 é 10h24
J'ai 34 bons au porteur de la Compagnie Générale Aéropostale je souhaite les vendre en bloc ou séparés. Cordialement