Que vaut le service usafis

Je recois reulierement la pub sur les services que pourrait nous offrir les services dede USAFIS purriez vous me donner des infos sur le serieux de la structure?
5 réponses pour «
que vaut le service usafis
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h34
Usafis fournit demande de carte verte relecture service à ses clients. J'ai demandé trois fois de la carte verte à travers eux et a eu la chance d'obtenir la carte verte dans la troisième année. Pour les deux premières fois, j'étais pas la chance. Mais à chaque fois par l'application a été sélectionné pour le processus de loterie. Ils ont été bons tout au long de ces temps et ont été très favorables. Je les recommande à tout le monde et beaucoup de mes amis prennent leur service. Je ne pourrai jamais plainte contre en raison de l'excellent service que j'ai reçu de ces gens.
Réponse de merimane
Le 16/02/2011 é 09h51
Bonjour, j'ai eu recours au services d'USAFIS en 2010, pour m'inscrire à la loterie de la green card 2010; je vien de reçevoir un mail qui m'annonce ma chance et mon tirage au sort, seulement je sais pas comment vérifier la crédibilité de ce mail....qu'en pensez vous?????
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h53
Pas mieux , meme message, autant de doute
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h51
Moi aussi , ils m'ont demandés de l'argents par western union
Réponse de merimane
Le 24/02/2011 é 11h02
Oui mais en payant est ce que c'est une arnaque totale (ou y a meme pas lieu d'etre tirer au sort" ou arnaque partielle (genre on paie et on a les memes chances que kelk'1 qui n'a pas payer)???