USAFIS est encore National DV2010 ?

Quel est le lien entre USAFIS et la loterie notionale DV ? Car les questions de USAFIS semblent ne pas correspondre a la loterie visa que nous jouons. USAFIS demande de l'argent sur le site alors que le consul togolais ne l'a pas souligné dans ses explications. Merci.
5 réponses pour «
USAFIS est encore National DV2010 ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h34
USAFIS est le fournisseur de services applicatifs pour Vert Carte Loterie (Diversité Visa Loterie), organisé chaque année par la États-Unis Gouvernement. Près des millions de gens à appliquer pour Green Card Lottery, dont seulement 55.000 d'entre eux l'obtention du visa et courez la chance de vivre et travailler aux Etats-Unis. USAFIS aide à faire votre demande approuvée pour la loterie. Près de 30-35% des demandes sommes rejetés en raison de l'erreur en les remplissant le formulaire. USAFIS enlève toute la charge de l'application de remplissage et de travail de bureau et fait en sorte que votre demande est bien fait et ne sera acceptée pour la loterie carte verte.
Référence(s) :
https: / / www.usafis.org / masterssl / start.asp
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h24
Usafis has been in service for 10 years. It has a very good record of obtaining the selected applications for the lottery process. The service is very useful for people who do not speak English, they have difficulty managing the paperwork in English. 'S Family My friend took his service green card and we were fortunate to get a green card. Praise your service a lot. Even I have their services since last 3 years and never had any problems. I was lucky to get a green card, I hope to get this time.
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h26
Usafis a été en service pendant 10 ans. Il a un très bon dossier d'obtenir les applications sélectionnées pour le processus de loterie. Le service est très utile pour les personnes qui ne parlent pas anglais, ils ont des difficultés à gérer la paperasse en anglais. 'S Family Mon ami a pris son service à la carte verte et nous avons eu la chance d'obtenir une carte verte. Félicitez votre service un grand nombre. Même J'ai pris leurs services depuis les 3 dernières années et jamais eu de problèmes. J'ai eu la chance d'obtenir une carte verte, j'espère obtenir cette fois-ci.
Réponse de John232
Le 28/06/2010 é 15h30
J'ai pris le service d'USAFIS dans 2008 et l'expérience avait été bon avec eux. Ils ont pris ma carte de crédit mais jamais ont chargé n'importe quoi plus que qu'ils ont promis. Bien que je ne pourrais pas obtenir la Carte Verte, ils m'ont dit que ne garantit pas de la Carte Verte. Il tous dépendent de ma chance. Et cette année encore je leur ai demandé de s'occuper de toutes les choses et j'espère le même service d'eux que j'ai obtenu 2 ans de retour. Tous je peux dire que je ne crois pas ce que s'étale sur l'internet d'eux. Ils étaient très professionnels et a été si cette année jusqu'à la date.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h25
Bonjour Moi j'ai payé pour 4 ans, il y a 5 ans de ça, la semaine dernière ils m'ont appelé pour dire que j'avais été tiré au sort et que je devais absolument remplir les documents et les renvoyer au KCC, en même temps la fille m'a transmise à sa manageuse qui m'a parlé et m'a demandé mon n° de carte bancaire, sous le coup de l'excitation et aussi parce qu'ils m'ont appelé 2 minutes après que j'ai atterris à Charles de Gaulle (je rentrais de new york, la blague!!) bref j'étais fatiguée et dans le décalage horaire alors j'ai payé 979 € et 5 jours plus tard j'ai reçu des cd en anglais & espagnol car je parle bien anglais pour une française, et dans un autre colis j'ai reçu deux bouquins d'usafis et une "lettre" de confirmation avec un code barre et in n° de "case confirmation number" le souci est que je n'arrête pas d'aller sur le site officiel pour voir si j'ai vraiment gagné et en fait mon numéro de confirmation ne comporte que 14 chiffres au lieu des 16 chiffres.... maintenant je n'ai que mes yeux pour pleure alors USAFIS c'est la plus grosse arnaque dont j'ai été victime ..... bon courage à tous et oui passez par le site officiel et ne donnez d'argent sous aucun prétexte, pour ma part je crois que je vais caler l'affaire mon rêve américain vient de se transformer en cauchemar.... bonne continuation à tous