Vous avez accepté de recevoir des messages de USAFIS Organis

Question de troptard le 24/02/2011 à 13h49
Vous avez accepté de recevoir des messages de USAFIS Organisation à la date suivante: 2009-07.............. Nous tenons à vous informer que vous avez été sélectionné comme l'un des gagnants du programme Diversity Visa (DV) pour recevoir un des États-Unis Carte de résident permanent. Il est également connu comme la Green Card Lottery. La loterie a été administré sur une base annuelle par le Département d'Etat et effectuée conformément aux dispositions de l'article 203 (c) de l'Immigration and Nationality Act (INA). L'article 131 de la Loi sur l'immigration de 1990 (Pub. L. 101-649) modifiée INA 203 à prévoir une nouvelle catégorie d'immigrants connus comme des «immigrés de la diversité" (DV immigrants). Dans le cadre de l'accord, nous allons émettre un billet d'avion GRATUIT de votre pays aux Etats-Unis pour réclamer votre carte verte en vertu de le programme américain «Green Card Loterie. Le billet sera envoyé par courrier postal à votre adresse enregistrée avec nous une fois que votre visa sera remis par le département d'État U.S. Le Département d'État américain devrait rapidement contact avec vous avec visa traitement de l'information et la manière de procéder. Si vous avez des questions concernant le visa s'il vous plaît attendre le Département d'État américain de vous contacter car nous n'avons aucune compétence pour discuter les détails avec vous. Que devez-vous faire maintenant? Attendez que le Département d'Etat américain pour vous contacter et vous donner les informations sur le traitement des visas et la manière de procéder. Cordialement, Équipe service clientèle L'Organisation USAFIS Vous avez accepté de recevoir des messages de USAFIS Organisation à la date suivante: 2009-07-1............. Pour référence, IP de votre ordinateur.......... Pour ne plus recevoir de messages de USAFIS Organisation, s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant: Cliquez ici est ce que c jute ou NON ???????????????
1 réponse pour «
vous avez accepté de recevoir des messages de USAFIS Organis
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h52
J'ai recu le message venant d'USAFIS ,c'etait en fevrier2011 en disant que j'ai etait selection mais jusqu'aujourdhui aucune contacte avec cette organisation jemerais savoir si, cet organisation est accepte par les etat-unis et si,on peu trouver ces informations dans l'ambassade local.