USAFIS Organization

Bonjour, je viens de recevoir un message de USAFIS Organization me confirmant ma sélection pour la green card américaine. Dois-je me fier à cette organisation qui me demande de lui envoyer la somme de 880 dollars ? Merci d'avance pour vos conseils.
15 réponses pour «
USAFIS Organization
 »
Réponse de mbe
Le 22/02/2011 é 13h06
Bonjour! J'ai reçu le même e-mail et je voudrais également recevoir des réponses!Merci d'avance pour vos conseils ... A+
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h57
J'ai reçu la même chose, j'ai fais mes recherches et là, je crois que c'est de la pure arnaque, faites attention!!
Réponse de troptard
Le 24/02/2011 é 02h05
J ai recu la meme chose , mais il me demande pas l'argant , juste que il me envoer un courrier ???
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 20h35
Slt g recu le mm msg en g calculé sa fai 419.629,37 fcfa g pa cette somme pour eux
Réponse de diarraba
Le 11/05/2011 é 23h48
J'ai reçu le meme message mais ce sont de pures arnaques.Je vous donne une astuce; partez sur le site officiel de l'usafis à l'adresse url; www.usafis.org vous allez voir des échantillons de ces messages,vous verez ce qu'on vous a envoyé.
Référence(s) :
www.usafis.org
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 07h24
Je me suis inscrite il y a 3ans et cette annee j'ai ete retenue a la loterie ...j'ai tt verifie et c vrai....alors si ce n'etait pas une anarque je viens d'inscrire ma cousine pour 2012 ,bonne chance a tous gysele duval
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h20
Moi aussi comme tout le monde j'ai resu un message de usafis
Référence(s) :
je dois faire quoi
Réponse de dybril
Le 11/12/2011 é 19h56
Bonjour je voudrais que tu me donne plus d'info sur le esultat que tu as eu.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h15
Bonjour moi aussi ma cousine c'etait insrit a ce programe pour la lotterie et elle est au states grace a usafis et elle aussi ca lui a couter une somme qu'elle avait convenu avec un agent et ca a marcher pour elle et en ce qui me concerne je viens de m'inscrir avec usafis aussi et ils mon bien expliquer que cela prend du temps mais j'ais encore du temps devans moi donc j'attend
Réponse de orca _22
Le 24/05/2012 é 16h23
Salut sil vous plais je veut que vous m'aidiez par vos experience a propos de usafis gernncard je suis parmis les gangants du usafis jai pas trouver la solution pour men aller jaime envoyais un message au responsable a la diriction de se site aidez s'il vous plais a trouver comment faire merci beaucoup les a mis . mon email: americane_w05@hotmail.com Merci infiniment
Réponse de chico89
Le 14/06/2012 é 16h53
Je recois le msg a linstant mais je me souviens pas metre inscris ce qui me fais directement penser que c de larnaque
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 08h20
L'Usafis est une boite qui ne marche pas avec le gouvernement Us. Elle prend les inscriptions GC et les soumet aux administrations concernées et sans pouvoir garantir quelconque résultat. Seul l'administration Us décide et pas eux !!! Je les ai déjà eu au téléphone et oui, c'est une boite réelle, et comme toute boite, des fonds leur sont nécessaires quant à leur "survie". Le seul souci est qu'ils ne peuvent absolument pas garantir l'obtention de ce sésame tant convoité !!! Désolé de briser les reves de beaucoup, mais il vaut mieux passer par les voies dites "normales", voire "conventionnelles", et qui sont gratuites !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h07
Bonjour tout le monde; S'il vous plait pourrez quelqu'un me dire si c'est une arnaque avec ce même site, "canadianvisaexpert.com/" , parce que c'été pareil, on m'a appeler et je leur filais mon numéro de carte bancaire avec les 3 numéros derrière la carte :s, mais heureusement que j'ai 0 dhs dans mon compte, mais la dès que je vais verser l'argent on va la prendre, maintenant je veux savoir si je suis en danger, et comment s'en sortir de ça. Sur site il est écris qu'on doit payer 130 euros, mais le Mr sur téléphone m'a dit que ça sera en total 479 euros. Et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h47
Salut as tu du nouveau...?? par rapport a canadianvisaexpert car ils m'ont aujourd'hui, et je voudrais avoir un avis merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 00h28
L'Usafis, Canadian visa expert, et je ne sais quoi d'autre, ne sont que des entreprises qui n'ont rien à avoir avec les gouvernements et/ou ambassades des pays concernés. Pour Canadian, je ne sais pas trop leur façon de marcher mais cela ne serait pas étonnant que ce soit un peu la meme chose que l'Usafis. Eligible, et/ou retenu pour la loterie annuelle à condition de verser une certaine somme, mais rien n'est garanti quant à l'obtention de la Green Card. Certaines personnes mariées avec un/une citoyen(ne) Americain(e), et résidant sur place depuis X années, attendent toujours leur sésame. L'obtention de la GC se fait gratuitement, après étude du dossier, mais il n'y a pas à regler le type de montant que demandent genéralement tous ces organismes travaillant soi disant avec l'administration Us. Certainement la meme formule tournée différement avec Canadian.... Méfiance...