Que voyez-vous ?

Que voyez-vous sur cette planche de 10 taches ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/Rorschach_inkblots.jpg Moi ce que je vois : 1. deux gens qui essai de retirer un truc du sol 2. deux nains qui dansent 3.deux gens autour d'une fontaines 4.BigBen entouré de nuage 5.un papillon 6.Une libellule qui porte un tapis 7.deux lapins caré 8.un manege 9.Une fontaine 10. La tour effeil avec les champs elisée devant Cest grave Docteur ? Et vous ?
4 réponses pour «
Que voyez-vous ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h23
Je ne vois pas bien l'intérêt de cette question sur ce site...
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h23
Ben moi je trouves que c'est original comme question non ? Pour ma par je vois : un oiseaux deux une chouette chauve souris un moineaux un bateaux volcan en erruption un ange un chaudron Allo docteur non ? lol
Réponse de libellule2
Le 09/10/2013 é 11h05
Ne soyez pas inquiet,vs retrouverez partout sur tts les questions du site Cette Maman oeuf!Qui sérige en censeur. C est investi naturellement de la mission. Manque d intéret de nos questions,mieux de ns proposer d aller voir ailleurs toujours symphatique!!Je l ai trouvé également sur ma route au fil de mes questions. Peut etre c le temps de la gestation?Quand elle l aura pondu cet oeuf,sera t elle plus chaleureuse??Cordialement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 12h20
Je ne m'érige en rien, je SUIS. Si vous n'êtes pas satisfait, voyez avec le propriétaire du site.