670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que voyez-vous ?

Question anonyme le 12/08/2013 à 15h37
Dernière réponse le 09/10/2013 à 12h20
[ ! ]
Que voyez-vous sur cette planche de 10 taches ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/Rorschach_inkblots.jpg Moi ce que je vois : 1. deux gens qui essai de retirer un truc du sol 2. deux nains qui dansent 3.deux gens autour d'une fontaines 4.BigBen entouré de nuage 5.un papillon 6.Une libellule qui porte un tapis 7.deux lapins caré 8.un manege 9.Une fontaine 10. La tour effeil avec les champs elisée devant Cest grave Docteur ? Et vous ?
Répondre
4 réponses pour « 
Que voyez-vous ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h23
[ ! ]
Je ne vois pas bien l'intérêt de cette question sur ce site...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h23
[ ! ]
Ben moi je trouves que c'est original comme question non ? Pour ma par je vois : un oiseaux deux une chouette chauve souris un moineaux un bateaux volcan en erruption un ange un chaudron Allo docteur non ? lol
Répondre
Réponse de libellule2
Le 09/10/2013 é 11h05
[ ! ]
Ne soyez pas inquiet,vs retrouverez partout sur tts les questions du site Cette Maman oeuf!Qui sérige en censeur. C est investi naturellement de la mission. Manque d intéret de nos questions,mieux de ns proposer d aller voir ailleurs toujours symphatique!!Je l ai trouvé également sur ma route au fil de mes questions. Peut etre c le temps de la gestation?Quand elle l aura pondu cet oeuf,sera t elle plus chaleureuse??Cordialement.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 12h20
[ ! ]
Je ne m'érige en rien, je SUIS. Si vous n'êtes pas satisfait, voyez avec le propriétaire du site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que voyez-vous ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.896