670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme Papillon Air moteur B&S+ Type moteur

Question de liveforever le 20/04/2011 à 23h25
Dernière réponse le 21/04/2011 à 20h56
[ ! ]
Bonjour , voila mon beau père a un débroussailleur (tondeuse) , le moteur a un problème au niveau du papillon d'air , je ne sais pas si la pièce est cassé ou tordu ou autre, je voudrais trouver une vue en coupe ou alor une documentation mais je ne comprend pas les numéro Type/Model ne corresponde pas avec le site de Bridge Et Straton ! J'ai besoin de votre aide !! Photo Type moteur [url=upload/_img/1303334155_type.jpg][img]upload/photo.gif[/img][center] type.jpg[/center][/url] voila les 2 manières pour brancher la commande : si vous avez une idée , ou si vous savez si la piece est cassé /mal placé [url=upload/_img/1303334292_moteur1.jpg][img]upload/photo.gif[/img][center] moteur1.jpg[/center][/url] [url=upload/_img/1303334365_moteur2.jpg][img]upload/photo.gif[/img][center] moteur2.jpg[/center][/url] Merci beaucoup bonne soiré !
Répondre
3 réponses pour « 
Probleme Papillon Air moteur B&S+ Type moteur
 »
Réponse de liveforever
Le 20/04/2011 é 23h37
[ ! ]
Desolé pour les lien les voici : Lien plaque identification moteur http://darkteampro.free.fr/player.php/Vrac/type.jpg Et les 2 photos de la piece : http://darkteampro.free.fr/player.php/Vrac/moteur1.jpg http://darkteampro.free.fr/player.php/Vrac/moteur2.jpg merci !
Répondre
Réponse de nsx333
Le 21/04/2011 é 19h37
[ ! ]
Les moteurs briggs sont identifiés par 3 numéros(model,type,code).Ces numéros se trouvent généralement gravés sur la coiffe du lanceur,au dessus de la bougie.Ils sont indispensables pour commander les pièces correctes chez un agent Briggs et stratton.Le papillon de gaz doit pouvoir pivoter d'un quart de tour librement,de facon a ouvrir ou fermer les gazs.Il est commandé uniquement par une biellette reliée au levier de régulation sortant du moteur.Les 2 premiers chiffre du model indique la cylindrée en pouces cubes.Les 2 premiers numéros du code donnent l'année de construction du moteur
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de liveforever
Le 21/04/2011 é 20h56
[ ! ]
Oki merci , mais mes numero que j'ai (sur la photo) ne coresponde a rien sur le site de B&S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme Papillon Air moteur B&S+ Type moteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.3