Probleme Papillon Air moteur B&S+ Type moteur

Question de liveforever le 20/04/2011 à 23h25
Bonjour , voila mon beau père a un débroussailleur (tondeuse) , le moteur a un problème au niveau du papillon d'air , je ne sais pas si la pièce est cassé ou tordu ou autre, je voudrais trouver une vue en coupe ou alor une documentation mais je ne comprend pas les numéro Type/Model ne corresponde pas avec le site de Bridge Et Straton ! J'ai besoin de votre aide !! Photo Type moteur [url=upload/_img/1303334155_type.jpg][img]upload/photo.gif[/img][center] type.jpg[/center][/url] voila les 2 manières pour brancher la commande : si vous avez une idée , ou si vous savez si la piece est cassé /mal placé [url=upload/_img/1303334292_moteur1.jpg][img]upload/photo.gif[/img][center] moteur1.jpg[/center][/url] [url=upload/_img/1303334365_moteur2.jpg][img]upload/photo.gif[/img][center] moteur2.jpg[/center][/url] Merci beaucoup bonne soiré !
3 réponses pour «
Probleme Papillon Air moteur B&S+ Type moteur
 »
Réponse de liveforever
Le 20/04/2011 é 23h37
Desolé pour les lien les voici : Lien plaque identification moteur http://darkteampro.free.fr/player.php/Vrac/type.jpg Et les 2 photos de la piece : http://darkteampro.free.fr/player.php/Vrac/moteur1.jpg http://darkteampro.free.fr/player.php/Vrac/moteur2.jpg merci !
Réponse de nsx333
Le 21/04/2011 é 19h37
Les moteurs briggs sont identifiés par 3 numéros(model,type,code).Ces numéros se trouvent généralement gravés sur la coiffe du lanceur,au dessus de la bougie.Ils sont indispensables pour commander les pièces correctes chez un agent Briggs et stratton.Le papillon de gaz doit pouvoir pivoter d'un quart de tour librement,de facon a ouvrir ou fermer les gazs.Il est commandé uniquement par une biellette reliée au levier de régulation sortant du moteur.Les 2 premiers chiffre du model indique la cylindrée en pouces cubes.Les 2 premiers numéros du code donnent l'année de construction du moteur
Référence(s) :
perso
Réponse de liveforever
Le 21/04/2011 é 20h56
Oki merci , mais mes numero que j'ai (sur la photo) ne coresponde a rien sur le site de B&S