Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Alexander Graham Bell - Wikipédia :
2 Controverses à propos de l'invention du téléphone; 3 Honneurs et ... L'année suivante, il rejoignit son frère Melville à l'université d'Edimbourg. .... Il crée également la "National Geographic Society", dont il est président de 1897 à 1903 .
Alexander Graham BELL (1847 - 1922) :
Il fréquenta l'école privée pendant une année, puis passa deux ans au ... Bell, avec quelques associés, crée la "Bell Telephone Company" le 9 juillet 1877.
QUIZ INVENTIONS ET DECOUVERTES :
1 Quelle Normande est réputée être à l'origine du Camembert ? Marie Harel ... 10 Qui a invente le téléphone ? (facile!!!) ... En quelle année a t-il été créé ? 1902 ...
L'invention et le développement du téléphone. :
11 nov. 2006 ... Il est vrai que l'intensité des sons produits sera variable au point de ... En 1947, STC, une compagnie de téléphone allemande, effectua des ... Cependant, le faible courant créé par l'émetteur de Bell limitait la ... Edison finalise la forme du diaphragme et de la pastille au mois de février de l'année suivante.
Le Père Noël est une ordure - Wikiquote, le recueil de citations libres :
Marie-Anne Chazel, Le Père Noël est une ordure (1982), écrit par Josiane ... Menaçant Félix qui fait du racolage devant un grand magasin où il est jugé indésirable. .... C'est pour ça qu'une poignée d'hommes et de femmes bénévoles ont créé .... Le pervers : Oui, je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !