Rechercher parmi 1 455 848 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

En quel année le téléphone a t-il été crée ?

Question posée anonymement le 04/01/2009 à 14h28
Bookmark and Share
En quel année le téléphone a t-il été crée ?
8 réponses proposées
Réponse proposée le 28/01/2009 à 12h48 - Réponse abusive ?
Le 1er portable avec lequel on pouvait téléphoner dans la rue est 1987
Référence(s) :
TF1
Répondre
Réponse proposée le 09/02/2011 à 19h21 - Réponse abusive ?
Moi jaurai dit en 1986 moi je sais pas hin !! moi j'ai que 10 ans seulment mais je le sais pas core
Référence(s) :
je comprend rien de rien
Répondre
Réponse proposée le 24/02/2011 à 13h36 - Réponse abusive ?
Il a ete inventer en 2200 Sa Vou vaa? Sinon aller vou faire enculer !
Répondre
Réponse proposée le 11/03/2011 à 16h05 - Réponse abusive ?
Moi jaurai dis 1420
Répondre
Réponse proposée le 02/05/2011 à 19h30 - Réponse abusive ?
Nn il a ete cree an 1976
Référence(s) :
le dictionnaire
Répondre
Réponse proposée le 05/06/2011 à 12h41 - Réponse abusive ?
Arrêter la franchement moi je cherche a savoir quand et vous ne vous n'êtes jamais dacors et c énervant!! j'ai 10ans et j'ai une interro demain alors aider moi a la fin pitier !!!!!! :(
Référence(s) :
j'essaye de savoir
Répondre
Réponse proposée le 03/11/2011 à 10h53 - Réponse abusive ?
Majoulaaaaaaaaaa il sont bo les telephone
Référence(s) :
facebook bogose d la night
Répondre
Réponse proposée le 12/01/2012 à 19h25 - Réponse abusive ?
Arreter bande de fils de pute yen a ki essaye d'etudier bande d'enculer vos mere
Référence(s) :
je cherche
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Alexander Graham Bell - Wikipédia : 2 Controverses à propos de l'invention du téléphone; 3 Honneurs et ... L'année suivante, il rejoignit son frère Melville à l'université d'Edimbourg. .... Il crée également la "National Geographic Society", dont il est président de 1897 à 1903 .
Alexander Graham BELL (1847 - 1922) : Il fréquenta l'école privée pendant une année, puis passa deux ans au ... Bell, avec quelques associés, crée la "Bell Telephone Company" le 9 juillet 1877.
QUIZ INVENTIONS ET DECOUVERTES : 1 Quelle Normande est réputée être à l'origine du Camembert ? Marie Harel ... 10 Qui a invente le téléphone ? (facile!!!) ... En quelle année a t-il été créé ? 1902 ...
L'invention et le développement du téléphone. : 11 nov. 2006 ... Il est vrai que l'intensité des sons produits sera variable au point de ... En 1947, STC, une compagnie de téléphone allemande, effectua des ... Cependant, le faible courant créé par l'émetteur de Bell limitait la ... Edison finalise la forme du diaphragme et de la pastille au mois de février de l'année suivante.
Le Père Noël est une ordure - Wikiquote, le recueil de citations libres : Marie-Anne Chazel, Le Père Noël est une ordure (1982), écrit par Josiane ... Menaçant Félix qui fait du racolage devant un grand magasin où il est jugé indésirable. .... C'est pour ça qu'une poignée d'hommes et de femmes bénévoles ont créé .... Le pervers : Oui, je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience