Tout simplement pour pouvoir comunique a distance pour ne pas devoir alle a cote de la personne pour lui parle. et aussi pour faire de photos,pour pou,pour envoye des ecoute de la musique ,pour pouvoir envoye des sms / mms...
Pour faciliter la communication entre les personnes et ne pas etre obliger la rencontre des personnes face a face et pour les envoyer des messages sms ou du BBM avec le Blackberry
Tout simplement pour pouvoir comunique a distance pour ne pas devoir alle a cote de la personne pour lui parle. et aussi pour faire de photos,pour pou*,pour envoye des ecoute de la musique ,pour pouvoir envoye des sms / mms...
Tu as dit pour pou a l'endroit où j'ai mis une étoile (*) puis-je savoir si c'est une faute de frappe??
Le telephone a étè creer pour mieu permettre la communication a distance.et il est devenue l'une des technologie les plus utilisé du monde.voila son importance.
Pour simplifier la communication,de ne pas être obligé d'aller à côté de la personne pour lui parler. C'est aussi pour téléphoner à quelqu'un en urgence, si c'est grave ca va plus vite.
Moi je pense que pour prendre des photos il y a: l'appareil photo.
Pour parler a quelqu'un à distance: les lettres.
Et pour se distraire: sortir,aller dehors,voir des gens
..
Comme avant quand les gens vivaient SANS téléphone portable!
Le dessein qu'avait en tête l'inventeur du téléphone portable était de permettre aux bourgeois qui aimaient aller écouter les musiques de l'Opéra de continuer à les écouter même en en étant loin. Amusant peut-être mais c'est l'objectif initial du téléphone portable.
Le téléphone a été créé dans le but de communiquer où bon nous semble. Cela est plus rapide, plus simple pour communiquer avec une personne sans avoir besoin d'être à coter de cette dernière (la personne). Merci d'avoir lu ce message
Je vous explique mieux mon cas, c'est moi qui est fais le premier article
Question anonyme le 06/12/2009 à 05h02 (moi)
après avoir ingéré je ne sais quel drogue en Thaïlande alors que j'avais auparavant travaille 2 mois à Franprix Montesson 78 Yvelines tout sérieusement,
mais apparu une révélation de fou , j'ai écrit environ 30 fois sur le mur de l’hôtel après une picure dans le cul (toujours en Thaïlande)
POURQUOI A T'ON INVENTE LE TÉLÉPHONE ?
Je lis vos réponses depuis tout ce temps et Bien sur le téléphone sert à de multiples choses.
J'ai eu la réponse que je voulais, c'est sans doute les extraterrestres qui aurait créé le téléphone.
Je vous invite a acheter mon livre écrit en 2009 :
https://livre.fnac.com/a2843473/Benjamin-Clere-Extraterrestres-ovnis-2012?Origin=fnac_google
Suite à mon livre et un pèlerinage religieux à Paray le monial courant 2012, j'ai entendu une voie qui m'a clairement dis "L’EXPÉRIENCE DE LA FOI EST TRÈS IMPORTANTE"
Voila voila