615 939
questions
1 200 257
réponses
1 140 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi le téléphone a t-il été crée

Question anonyme
Dernière réponse le 28/05/2014 à 09h38
[ ! ]
Je voudrai savoir pourquoi le téléphone a t-il été crée.
Répondre
14 réponses pour « 
pourquoi le téléphone a t-il été crée
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 à 11h51
[ ! ]
Tout simplement pour communiquer + vite, +facilement, et à distance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 à 14h55
[ ! ]
Le téléphone a été créé pour pouvoir communiquer sans etre forcément à coté de la personne et pour d'autres raisons mais elles vous ont déja été dites
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 à 17h00
[ ! ]
Tout simplement pour pouvoir comunique a distance pour ne pas devoir alle a cote de la personne pour lui parle. et aussi pour faire de photos,pour pou,pour envoye des ecoute de la musique ,pour pouvoir envoye des sms / mms...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 à 19h05
[ ! ]
Pour faciliter la communication entre les personnes et ne pas etre obliger la rencontre des personnes face a face et pour les envoyer des messages sms ou du BBM avec le Blackberry
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 à 21h03
[ ! ]
Tout simplement pour pouvoir comunique a distance pour ne pas devoir alle a cote de la personne pour lui parle. et aussi pour faire de photos,pour pou*,pour envoye des ecoute de la musique ,pour pouvoir envoye des sms / mms...

Tu as dit pour pou a l'endroit où j'ai mis une étoile (*) puis-je savoir si c'est une faute de frappe??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 à 18h38
[ ! ]
Le telephone a étè creer pour mieu permettre la communication a distance.et il est devenue l'une des technologie les plus utilisé du monde.voila son importance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 à 11h38
[ ! ]
LES T2L2PHONES ONT 2T2 INVENT2S POUR FACILIT2 DE TOUT LE MONDE PARLER A DISTANCES 3VERS LINTERNATIONALE AUSSI3
Référence(s) :
ELLES PROVIENNE D4UN LIVRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 à 15h02
[ ! ]
Tous simplement parceque on peut telephoner plus rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 à 09h48
[ ! ]
Pour simplifier la communication,de ne pas être obligé d'aller à côté de la personne pour lui parler. C'est aussi pour téléphoner à quelqu'un en urgence, si c'est grave ca va plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 à 20h19
[ ! ]
Moi je pense que pour prendre des photos il y a: l'appareil photo.
Pour parler a quelqu'un à distance: les lettres.
Et pour se distraire: sortir,aller dehors,voir des gens
..
Comme avant quand les gens vivaient SANS téléphone portable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 à 15h23
[ ! ]
En vérité, j'ai eu une hallucination en Thaïlande, à cette époque, on m'a fais une piqûre car j'avais très mal à la tête.
Que vous le croyez ou non, j'ai déliré, et j'ai écrit environ 70 fois sur le mur de l’hôtel situé à Bangkok, "Pourquoi a t'on inventé le téléphone"
C’était comme une sorte de révélation, j'ai étudié pendant de très nombreuses année le cerveau humain surtout à l'aide de Google bien avant cet piqûre...
Durant 2011, 2012, j'ai fais des cauchemars comme des fantômes qui disaient de ne pas écrire ceci, mais le mal est fais, car ça les réveillait malheureusement.
En 2012, une voie venu des cieux certainement m'a dis "L’expérience de la foie est très importante" après moûltes recherche il s'agirait de la voie de Dieu,

Une sorte d'energie blanche et lumineuse, comme Einstein l'a dis E=mc2
Référence(s) :
Google, moi, et http://www.worldoo.info will beat Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 à 15h28
[ ! ]
De plus, j'ai bien las vos réponses, elles sont bien cohérentes et bien entendu je le savais déjà, mais je pensais sincèrement à une autre question, Pourquoi à t'on des rêves, je sais déjà que c'est un besoin physiologique que de dormir et rêver, mais à bon entendeur !
Référence(s) :
www.ovni2014.com mon livre écrit en 2008, actuel récit de ma vie, publié en 2009, intitulé "Extraterrestres Ovni 2012" collector, livraison par la Poste sous 48 / 72 heures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 à 11h50
[ ! ]
Le dessein qu'avait en tête l'inventeur du téléphone portable était de permettre aux bourgeois qui aimaient aller écouter les musiques de l'Opéra de continuer à les écouter même en en étant loin. Amusant peut-être mais c'est l'objectif initial du téléphone portable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 à 09h38
[ ! ]
Vous etes tous des cassos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée