Pourquoi le téléphone a t-il été crée

Je voudrai savoir pourquoi le téléphone a t-il été crée.
18 réponses pour «
pourquoi le téléphone a t-il été crée
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 11h51
Tout simplement pour communiquer + vite, +facilement, et à distance.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 14h55
Le téléphone a été créé pour pouvoir communiquer sans etre forcément à coté de la personne et pour d'autres raisons mais elles vous ont déja été dites
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h00
Tout simplement pour pouvoir comunique a distance pour ne pas devoir alle a cote de la personne pour lui parle. et aussi pour faire de photos,pour pou,pour envoye des ecoute de la musique ,pour pouvoir envoye des sms / mms...
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h05
Pour faciliter la communication entre les personnes et ne pas etre obliger la rencontre des personnes face a face et pour les envoyer des messages sms ou du BBM avec le Blackberry
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h03
Tout simplement pour pouvoir comunique a distance pour ne pas devoir alle a cote de la personne pour lui parle. et aussi pour faire de photos,pour pou*,pour envoye des ecoute de la musique ,pour pouvoir envoye des sms / mms... Tu as dit pour pou a l'endroit où j'ai mis une étoile (*) puis-je savoir si c'est une faute de frappe??
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h38
Le telephone a étè creer pour mieu permettre la communication a distance.et il est devenue l'une des technologie les plus utilisé du monde.voila son importance.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h02
Tous simplement parceque on peut telephoner plus rapide
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 09h48
Pour simplifier la communication,de ne pas être obligé d'aller à côté de la personne pour lui parler. C'est aussi pour téléphoner à quelqu'un en urgence, si c'est grave ca va plus vite.
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h19
Moi je pense que pour prendre des photos il y a: l'appareil photo. Pour parler a quelqu'un à distance: les lettres. Et pour se distraire: sortir,aller dehors,voir des gens .. Comme avant quand les gens vivaient SANS téléphone portable!
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h50
Le dessein qu'avait en tête l'inventeur du téléphone portable était de permettre aux bourgeois qui aimaient aller écouter les musiques de l'Opéra de continuer à les écouter même en en étant loin. Amusant peut-être mais c'est l'objectif initial du téléphone portable.
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 19h17
Le téléphone a été créé dans le but de communiquer où bon nous semble. Cela est plus rapide, plus simple pour communiquer avec une personne sans avoir besoin d'être à coter de cette dernière (la personne). Merci d'avoir lu ce message
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 14h04
Oui c est bien vrai ca tu as raison mon petit
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 11h34
La première réponse résume tout merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 16h32
Parce que t moche violeur de poule et de vache
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 22h57
Je crois que c'était pour se communicer ensemble plus facilement si on habite loin
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 22h31
Parce que de nos jour sans un téléphone comment en aurait fait
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 23h07
Je vous explique mieux mon cas, c'est moi qui est fais le premier article Question anonyme le 06/12/2009 à 05h02 (moi) après avoir ingéré je ne sais quel drogue en Thaïlande alors que j'avais auparavant travaille 2 mois à Franprix Montesson 78 Yvelines tout sérieusement, mais apparu une révélation de fou , j'ai écrit environ 30 fois sur le mur de l’hôtel après une picure dans le cul (toujours en Thaïlande) POURQUOI A T'ON INVENTE LE TÉLÉPHONE ? Je lis vos réponses depuis tout ce temps et Bien sur le téléphone sert à de multiples choses. J'ai eu la réponse que je voulais, c'est sans doute les extraterrestres qui aurait créé le téléphone. Je vous invite a acheter mon livre écrit en 2009 : https://livre.fnac.com/a2843473/Benjamin-Clere-Extraterrestres-ovnis-2012?Origin=fnac_google Suite à mon livre et un pèlerinage religieux à Paray le monial courant 2012, j'ai entendu une voie qui m'a clairement dis "L’EXPÉRIENCE DE LA FOI EST TRÈS IMPORTANTE" Voila voila
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 19h42
Pour moi le téléphone a été créé pour communiquer plus facilement a distance et surtout pour avoir des nouvelle des personnes qui habite plus loin