Quel est le code postal de la commune de ngaliema a kinshasa svp

Je voudrais savoir le code postal de ma commune qui est celle de ngaliema a kinshasa
3 réponses pour «
quel est le code postal de la commune de ngaliema a kinshasa svp
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h57
Je pense que cest 1011
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 01h21
Le code postal de la commune de Ngaliema est 1002. Il faut maintenant plus précis sur la localité par laquelle tu es. Par exemple, pour Kinsuka pêcheur, c'est 1002170 Pour plus d'informations : https://informagenie.com/2784/liste-de-nom-et-code-postal-de-26-provinces-de-la-rdc/
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 18h17
Bonjour, quel est le code postale de L'avenue révolution qui ce situe dans la commune de ngaliema, quartier Bumba. (upn)