670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est la personne la plus intelligente au monde

Question anonyme le 15/01/2008 à 20h57
Dernière réponse le 17/12/2016 à 19h37
[ ! ]
Je voudrais savoir qui est la personne la plus intelligente au monde en 2008
Répondre
13 réponses pour « 
quel est la personne la plus intelligente au monde
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2008 é 02h58
[ ! ]
C un marocain qui crée une automobile qui s'amarche par l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 15h52
[ ! ]
Le bèrbère du sud du Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 21h16
[ ! ]
Chéé paà... Mon pèère !! Marrade en fond de nougat !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 23h39
[ ! ]
C'est peut etre mahmoud waeel un enfant egyptien de presque 9 ans .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 23h18
[ ! ]
Aucune cette question est stupide et n'a pas de réponse précise et laconique vu le scepticisme que pose le système de quantification de l'intellect "le QI" ! en gros il n'y pas de personne qui éblouit le monde de son intelligence il y a des gens qui dispose d'un raisonnement plus sophistiquer que d'autres il y a des personnes doté d'une mémoire plus développée que chez d'autre il y a des gens qui se tue au travail pour acquérir le plus de savoir possible a noter que savoir diffère d'intelligence ..etc bon moi personnellement je ne cois pas qu'il y aie une seule personne plus intelligente que d'autre il y a vraisemblablement un éventail de personnes doté d'un intellect "supérieur" mais une qui dépasse les autres la je reste dubitatif . sinon au delà de mon opinion il n'y pas de véritable système de mesure de l'intelligence . il n'y a que des essais plus ou moins fructueux pour quantifier la logique les capacités analytiques d'un sujet etc... donc en gros il y a des personnes plus intelligente que d'autres selon toute vraisemblance mais il n'y a aucun moyen de dire avec certitude que "X" est forcement plus intelligent que "Y". l'exemple de l'autisme en donne idée plus précise on peut se trouver devant des génie des mathématiques mais qui sont incapable de faire la vaisselle ! la tu peux choisir ton critère de sélection !
Répondre
Réponse de tensa-zengetsu
Le 21/09/2010 é 14h26
[ ! ]
La personne la plus intelligente du monde est actuellement un homme, appelé Kim Ung-Yong. En fait, difficile de dire si c’est l’homme le plus intelligent du monde, mais c’est l’homme avec le plus grand quotient intellectuel (QI) du monde, avec un score de 210! Notez que une personne moyenne a un quotient intellectuel de 100, alors qu’un génie est quelqu’un avec un quotient intellectuel de 180! À son 3è anniversaire, Kim Ung-Yong pouvait lire l’anglais, l’allemand, le coréen et le japonais. Il a terminé son doctorat en physique à l’âge de 15 ans. Pas de doute, un homme intelligent! Voici donc une photo de l’homme le plus intelligent du monde!
Répondre
Réponse de BenjaminPB
Le 17/01/2011 é 21h04
[ ! ]
Cela dépend si l'on parle du quotient intellectuel ou pas. Mais il y a: Maryline Vos savant (228) Kim Ung-Yong (210) Goethe, poète allemand (210) Blaise Pascal (195) Gallilée (185) Descartes (180) Mozart (165) Einstein (162) Sinon, Daniel Tammet qui est né le 31/01/1979 à Londres. Il est autiste et est atteint du syndrome d'Asperger. Il a récité en plus de 5 heures 22 514 décimales de pi qu'il appris en 3 mois. Il peut multiplier des nombre de plusieurs chiffres entre eux, extraire la racine cubique d'un nombre. Il peut faire des calculs calendaire (trouver en un instant le jour d'une date de naissance), il peut apprendre toute langue naturelle. Il en connait 11: - Allemand - Anglais - Espagnol - Espéranto - Estonien - Finnois - Français - Gallois - Islandais (qu'il a appris en 4 jours) - Lituanien - Roumain Sa philosophie est: "L'important n'est pas de vivre comme les autres, mais parmi les autres." Il a écrit ses mémoires: Je suis né un jour bleu. Il vit maintenant à Avignon (France).
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Tammet
http://www.lesrecordsdumonde.com/lhomme-le-plus-intelligent-du-monde
http://forums.france3.fr/ce-soir-ou-jamais/Vos-suggestions-de-themes/intelligente-recensee-personne-sujet_127_1.htm
http://reponses.qctop.com/qui-est-la-personne-la-plus-intelligente.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h54
[ ! ]
C'est faux la personne la plus intelligente vivante sur terre c'est vhizing juang un asiatique de 24 ans.
Référence(s) :
Documentaire passant a la télévision.
Répondre
Réponse de BenjaminPB
Le 08/02/2011 é 18h43
[ ! ]
Mais malgré toutes choses, nous ne pouvons déterminer l'intelligence donc il en est pareil de la personne la plus intelligente au monde, même si il y a des test comme le quotient intellectuel, il ne détermine pas l'intelligence exacte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h53
[ ! ]
Je crois qu'il existe un peut pres 5 persoone sur la terre qui on un quiz depassant les 200
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 23h56
[ ! ]
C'est Kim Ung-Yong je suis alle sur wikipedia et il le mettent personne la plus intelligente au monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 01h46
[ ! ]
Selon moi la personne la plus intelligente sur Terre est celle qui sait apprécié la vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 19h37
[ ! ]
La personne la plus intelligente au monde c'est vous. Personne d'autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est la personne la plus intelligente au monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.381