Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde

Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5)nirvanna
135 réponses pour «
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse de lex-per
Le 01/01/2010 é 15h37
Aucun de ceux-là. A mon avis il s'agissait du groupe composé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr, qui demeure, en dépit de la séparation de ses membres en 1970, et du décès de John (assassiné) l'un des groupes de rock les plus populaires au monde. Je pense que que J. Lennon en carrière solo a ausssi atteind des sommets de composition incomparables. Sinon, pour vous faire plaisir je pense que l'on peut privilégier Madonna.
Référence(s) :
avis personnel +Wikipédia
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 20h55
Mickael jackson
Réponse de jabbar
Le 04/02/2010 é 02h13
Bien sur faire pas trop de commentaire c est bob marley le plus connu au monde et apres il y a 2 pac pour ce qui connaissent la musique;michael jacskon est aussi connu et sait chante mais les blancs le prefere parcequ il s est decolore et bob marley le roi de la musique lui denoncait babylon pour les souffrances qu ils inposes au reste du monde en particulier les africains.rastafarai;sellassie
Référence(s) :
par la voix de bob marley
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 14h37
Fake ton truc. Johnny.... en europe il est assez connu oui, apres....... AC/DC est un groupe..... nirvana aussi.... Qu'est ce qu'ils foutent dans les CHANTEURS les plus connu???? je pense que plus de la moitier des gens ne savent pas qui est le chanteur d'AC/DC..... En gros tu peux refaire ton classement je pense.
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 06h05
On dirai k ceu ki sont mort font pa pari si il l font vous avez oubliez le grand chanteur au monde le defenseur de lopprime robert nesta marley alias bob marley
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 20h13
1)Michael Jackson 2)Elvis Presley 3)John Lenon 4)Paul McCartney 5)Kurt Cobain
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 20h18
Je me suis trompé. 1) Michael Jackson 2) Elvis Presley 3) Madonna 4)Bob Marley 5)Céline Dion
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 20h11
Celui qui le plus connu est michael jackson son (blaz) mj
Référence(s) :
www.michaeljackson.fr
Réponse de lex-per
Le 10/05/2010 é 01h05
Si on tiend compte du language SMS et du pluriel employé dans la formulation de la question (plus quelques fautes d'orthographe pour brouiller les pistes) , la réponse est simple : ce sont les cinq noms cités qu'il convient de choisir. Donc cette question pour moi n'en n'est pas une. Aurevoir, à une prochaine plus fûtée !
Référence(s) :
matière grise
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 16h05
Bah Michael Jackson <3 ! C'est la personne la plus célèbre du monde ! (Je ne parle pas des religions ...)
Réponse de lex-per
Le 21/05/2010 é 00h12
No no oqun de ceulah, en faîteu volà les cink champtors les plous caunues : 1. Homère, aède (artiste grec qui chante des épopées en s'accompagnant d'un instrument de musique) du VIIIe siècle av J.-C. avec « l'Iliade et l'Odyssée ». 2. La « Chanson de Roland » du XIe siècle est un poème épique et une chanson de geste (un long poème) chanté(e) par les troubadours et jongleurs  et là je nous fais plaisir : tout le monde peut y mettre son nom, donc les plous caunues c’é loui, c’é moa, c’é nou com on veu…., on chante les mots du poème et ça suffit. (mé yan A dotr) 3. Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, ou Wolfgang Amadeus Mozart °1756–†1791, incontournable compositeur autrichien, qui au piano comme au violon était un virtuose. Il a élevé à des sommets autant le concerto, la symphonie que la sonate. Il fut aussi l’un des plus grands maîtres de l’opéra. 4. Edward Kennedy Ellington °1899–†1974, pianiste, compositeur et chef d'orchestre (mais en 1928, durant le début de carrière du grand ‘’Duke’’ il y a la naissance de S. Gainsbarre. J’pouvais pas l’rater non plus) 5. Elvis Presley °1935–†1977 et son last album « Moody Blue ». Le "King" voulait se calmer, mais pour le coup il a été bien calmé, il n’a pas bien compté les cachous et il a fait voilou voilou… 6. Sortie 2010 du nouvel album d'Eddy Mitchell (surnommé Schmoll, né le 3 juillet 1942) intitulé « Grand Ecran ». Bah là je suis désolé mais papy Eddy (un vieux copain à papy Johnny H.) ne pouvait pas passer à la trappe (quand il y en a pour cinq il y en a pour six) Happy End mes lascars.
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse de lex-per
Le 21/05/2010 é 00h27
P"tit rectificatif, j'ai failli faire comme Elvis. AVEC les autres que j'ai cité il y au moins LUI (Elvis Presley) qui fait partie des plous caunues que vous proposez.En résumé : - Homère - les interprètes de La chanson de Roland - Mozart - Duke Ellington - Elvis Presley - Eddy Mitchell Là je crois que je n'ai rien oublié
Référence(s) :
WP
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 16h52
Cest alioune
Réponse de lex-per
Le 25/05/2010 é 00h45
?? CESTALIOUNE ?? En clair (en français courant, vous pensez à qui?)
Référence(s) :
réponse précédente
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 14h25
Elvis presley :john lennon:michael jackson:bob marley:madonna et quelques autres mais le choix est trop vaste [mc cartney:celine dion:ray charles:stevie wonder:james brown:etc......
Référence(s) :
sources personelles
Réponse de africa100
Le 13/07/2010 é 14h47
Pour mon frère et moi c'est Michael Jackson
Réponse de authentique
Le 27/07/2010 é 22h48
1)michael jackson 2)bob marley 3)jonny halliday 4)youssou ndour 5)2pac
Référence(s) :
ces artistes sont les rois de differents style de musique
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 16h20
Moi j'aimerais bien savoir les populaires rappeurs entres ces 10 la jay-z snoop dogg 50 cent kayne west lil wayne ludacris akon eminem timbaland dr dre t.i
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 15h19
Aucun de cela c'est elvis presley le plus connu
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 12h45
C'est nul le rap c'est de la gerberie
Référence(s) :
wikipedia