670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel intitulé URSAF pour la voyance?

Question anonyme le 31/10/2013 à 12h06
Dernière réponse le 31/10/2013 à 17h30
[ ! ]
Devant choisir entre deux choix pour me déclarer en auto- entreprise, dans ce domaine lequel est le plus adapter si je travail par tel ou sur site pro et consultations à mon domicile? Psychothérapeute ND ou Conseillère en ressources humaines? Merci d'avance pour l'info!
Répondre
5 réponses pour « 
Quel intitulé URSAF pour la voyance?
 »
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 12h42
[ ! ]
Ni l'un ni l'autre la voyance n'est pas une thérapie les ressources humaines concernent le personnel d'une entreprise et la voyance n'a rien à voir avec tout cela c'est une escroquerie envers des personnes naïves et fragiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h02
[ ! ]
En aucun cas je suis une personne intègre! avec de vraies valeurs moral! Mais il se trouve que vis à vis de l'enregistrement purement administratif la case "voyance" pour une auto- entreprise n'y figure pas! d'autre part une personne qui serait malveillante ne se poserait pas ce genre de question , et malheureusement il y en a que trop! Donc avant de répondre ayez l'intelligence de comprendre la question! Et pour votre gouverne, un médium peut aussi faire des soins énergétiques!
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 17h11
[ ! ]
Si ça n'existe pas, c'est bien que ça n'est pas reconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h18
[ ! ]
Merci de ne plus me répondre! Surtout pour de telles absurdités !
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 17h30
[ ! ]
Ce site est libre d'accès pour tous à condition d'en respecter les règles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel intitulé URSAF pour la voyance?
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 1
    réponse
    J'ai un sujet d'étude sur le "recrutement" dans le domaine des ressources humaines a présenté et je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je travaille en intérim en tant qu'"assistante exploitation" sur un site depuis deux mois,
  • 1
    réponse
    Travaillez comme voyant sur notre réseau dès maintenant! Consultations depuis votre domicile ! G
  • 6
    réponses
    Je suis actuellement demandeurs d emploi , et je souhaiterai creer mon entreprise pour effectuer la
  • 1
    réponse
    Bonjour jhesite entre deux metiers pouvez vous dire vos avis pour m'aider . Entre preparatrice en
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis étudiant en troisième année de graduat Sciences Commerciales et Admnistratives. Je
  • 1
    réponse
    Coucou ! ^^ Je joue a amour sucré, et j'hésite entre deux garçons: Kentin et Armin .. Vous préférez
  • 4
    réponses
    Propose un travail à domicile avec revenus formation gratuite avec contrat affaire trés sérieus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.344