Quel intitulé URSAF pour la voyance?

Devant choisir entre deux choix pour me déclarer en auto- entreprise, dans ce domaine lequel est le plus adapter si je travail par tel ou sur site pro et consultations à mon domicile? Psychothérapeute ND ou Conseillère en ressources humaines? Merci d'avance pour l'info!
5 réponses pour «
Quel intitulé URSAF pour la voyance?
 »
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 12h42
Ni l'un ni l'autre la voyance n'est pas une thérapie les ressources humaines concernent le personnel d'une entreprise et la voyance n'a rien à voir avec tout cela c'est une escroquerie envers des personnes naïves et fragiles
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h02
En aucun cas je suis une personne intègre! avec de vraies valeurs moral! Mais il se trouve que vis à vis de l'enregistrement purement administratif la case "voyance" pour une auto- entreprise n'y figure pas! d'autre part une personne qui serait malveillante ne se poserait pas ce genre de question , et malheureusement il y en a que trop! Donc avant de répondre ayez l'intelligence de comprendre la question! Et pour votre gouverne, un médium peut aussi faire des soins énergétiques!
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 17h11
Si ça n'existe pas, c'est bien que ça n'est pas reconnu
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h18
Merci de ne plus me répondre! Surtout pour de telles absurdités !
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 17h30
Ce site est libre d'accès pour tous à condition d'en respecter les règles