Voyance en algerie

Question de voyancecelia le 27/02/2017 à 16h08
Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie pour des consultations voyance par SMS email . Pour plus d'infos ****
6 réponses pour «
voyance en algerie
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2017 é 17h37
Arnaque ..................................
Réponse de voyancecelia
Le 27/02/2017 é 17h42
Comment pouvez vous nous juger ?
Réponse de canounet
Le 27/02/2017 é 21h34
Je ne vous juge pas, je donne mon avis qui rejoint celui de la majorité des gens certes le commerce de la voyance est autorisé en France bien qu'il y a quelques années, c'était un délit j'espère que le législateur rétablira cette répression c'est surtout un commerce et pas autre chose, commerce juteux puisqu'il rapporte plusieurs milliards pour . . . du vent, d'où des milliers de charlatans qui se précipitent sur cette manne c'est considéré comme une pseudo-science aucune étude scientifique sérieuse et indépendante n'a pu prouver que la voyance ou la prescience existait la CIA a même sacrifié des millions de dollars dans ces recherches, sans succès en fait les voyants se contentent de jouer sur la naïveté, l'ignorance et la fragilité psychologique des consultants qu'ils considèrent comme des pigeons et des moutons à tondre c'est pour cela que la plupart des gens sensés considèrent la voyance comme une duperie d'ailleurs aucun enseignement n'en est fait et aucun contrôle n'est effectué, ce qui fait que la voyance est considérée comme une escroquerie je dirai la même chose de l'astrologie, la télékinésie, la télépathie, la numérologie et toutes ces fausses sciences et même de l'homéopathie aussi bien que des miracles
Réponse de voyancecelia
Le 01/03/2017 é 10h21
D'accord alors comment expliquer vous l'unniver les planètes ...etc
Réponse de canounet
Le 01/03/2017 é 10h37
Mettez-vous donc au courant des dernières découvertes scientifiques
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 20h40
Est ce que je peux avoir votre numéro en Algérie