Quel produit pour refaire les joints des vitres?

Question de eve0606 le 30/10/2012 à 13h06
Bonjour, Je souhaite refaire les joints de mes vitres, quel type de produit à utiliser? Merci par avance de votre aide
6 réponses pour «
quel produit pour refaire les joints des vitres?
 »
Réponse de 17CM
Le 30/10/2012 é 21h20
Bonjour, Si se son des anciennes fenêtres, il faut utiliser du mastic que vous trouverez chez un Quincailler
Réponse de eve0606
Le 31/10/2012 é 09h13
Bonjour, en effet les fenêtres sont anciennes et les joints ont coulés, il faut que j'utilise du mastic mais avant je dois retirer ce qui a coulé. Je vais suivre votre conseil et voir auprès d'un quincailler, j'espère en trouver un dans le coin. Merci pour votre réponse rapide
Réponse de 17CM
Le 31/10/2012 é 20h55
RE Bonjour, je voie quelle colle, sais de pate grise qui coule le long des côtés des fenêtres. Le mieux pour cette opération, enlevez le plus possible ancienne pate et renaitre une fine couche mastic spécial joint (application au pistolet) que vous trouverez dans un magasin de bricolage. Je lait fait chez moi et sa marche trait bien
Réponse de eve0606
Le 01/11/2012 é 20h44
Bonsoir, c'est bien ca la pâte est grise marron, je vais procéder comme vous me le conseillez puisque vous avez eu la même chose. Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h10
Bonjour, il faut démonter les fenetres pour enlever tout le joint et le remplacer par un joint d'isolation.
Réponse de eve0606
Le 03/11/2012 é 10h47
Bonjour, Ca ne coule que sur les côtés, et de l'intérieur pas de l'extérieur.S'il faut démonter les fenêtres il vaut mieux dans ce cas faire appel à un professionnel. Vous remercie pour votre info.