670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel produit pour refaire les joints des vitres?

Question de eve0606 le 30/10/2012 à 13h06
Dernière réponse le 03/11/2012 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite refaire les joints de mes vitres, quel type de produit à utiliser? Merci par avance de votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
quel produit pour refaire les joints des vitres?
 »
Réponse de 17CM
Le 30/10/2012 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, Si se son des anciennes fenêtres, il faut utiliser du mastic que vous trouverez chez un Quincailler
Répondre
Réponse de eve0606
Le 31/10/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, en effet les fenêtres sont anciennes et les joints ont coulés, il faut que j'utilise du mastic mais avant je dois retirer ce qui a coulé. Je vais suivre votre conseil et voir auprès d'un quincailler, j'espère en trouver un dans le coin. Merci pour votre réponse rapide
Répondre
Réponse de 17CM
Le 31/10/2012 é 20h55
[ ! ]
RE Bonjour, je voie quelle colle, sais de pate grise qui coule le long des côtés des fenêtres. Le mieux pour cette opération, enlevez le plus possible ancienne pate et renaitre une fine couche mastic spécial joint (application au pistolet) que vous trouverez dans un magasin de bricolage. Je lait fait chez moi et sa marche trait bien
Répondre
Réponse de eve0606
Le 01/11/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir, c'est bien ca la pâte est grise marron, je vais procéder comme vous me le conseillez puisque vous avez eu la même chose. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, il faut démonter les fenetres pour enlever tout le joint et le remplacer par un joint d'isolation.
Répondre
Réponse de eve0606
Le 03/11/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Ca ne coule que sur les côtés, et de l'intérieur pas de l'extérieur.S'il faut démonter les fenêtres il vaut mieux dans ce cas faire appel à un professionnel. Vous remercie pour votre info.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel produit pour refaire les joints des vitres?
 »
  • 2
    réponses
    Je possède une cave coûté sous ma maison et je souhaite refaire les joints trops anciens. J'aimerai
  • 2
    réponses
    Bonjour Suite a un nettoyage en pyrolise une des vitres de la porte de mon four (SMEG FP 130 X) s'
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai posé du placo dans une chambre. Les joints, de l'avis de plusieurs personnes, sont bi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons fait poser une terrasse carrellée tout autour de la maison + escalier en 2003.D
  • 1
    réponse
    Bonjour, qui peut me préciser comment nettoyer les 3 vitres de la porte du four encastrable AKZ 430
  • 1
    réponse
    Suite a vandalisme cherche toutes les Vitres du tracto sauf pare brise ,contact demarreur et adresse
  • 1
    réponse
    Etant actuellement en retraite depuis le 31 juillet 2009 et étant artisan, on me demande de refaire
  • 8
    réponses
    Je voudrais créer mon entreprise de netoyage de vitres , quel est le materiel necessaire et surtout
  • 2
    réponses
    Je voudrai etre auto-entrepreneur en laveur de vitres
  • 5
    réponses
    Est-il normal que des joints de cheminée en pierre du Gard ne tiennent pas. Depuis 8 ans que notre c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.247