Refaire joints dans cave voûté.

Question de bricabrac le 15/12/2011 à 12h55
Je possède une cave coûté sous ma maison et je souhaite refaire les joints trops anciens. J'aimerai avoir un ordre de prix et des conseils pour ce type de travaux. Merci de vos réponses et bons conseils. Coridalement.
2 réponses pour «
Refaire joints dans cave voûté.
 »
Réponse de bakii
Le 04/01/2012 é 12h05
Je suis mancon je pourez vous faire vos travaux mais il faut voire le chantier contacter moi au 0615061112
Réponse de bricabrac
Le 04/01/2012 é 15h25
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà trouvé un artisan. Bonne continuation.