Entreprise de netoyage

Je voudrais créer mon entreprise de netoyage de vitres , quel est le materiel necessaire et surtout , existe t'il un cite technique des differentes taches et technique du lavage de vitres (une genre de documentation du parfait laveur de vitres en quelques sortes ) Merci pour vos précieuses réponses .
8 réponses pour «
Entreprise de netoyage
 »
Réponse de assalih
Le 17/01/2009 é 23h10
Materiel ( raqulettes,moulleurs,produit,perches...) connaitre les techniques de nettoyage. utuliser les moteurs de recherche...
Référence(s) :
je suis moi meme agent de service qualifié dans une entreprise de nettoyage industriel en france
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 13h07
Google est on ami tu peux tout trouver avec comme matos et meme des cours de nettoyage
Référence(s) :
www.kmweb.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h54
Bonjour, étant jeune auto entrepreneur je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce , tous se que j'ai trouver sur le net jusqu'à présent ne m'aide pas trop , personne ne facture de la même façon et au même tarif et je ne trouve aucun tarif de base , merci de votre aide
Réponse de rafik87
Le 21/12/2011 é 21h30
Nettoyage des Bureaux , hôpitaux ,appartement, villa. Nettoyage de moquettes ,sol pendant et après travaux après déménagement ou dégât Nettoyage des vitres et vitrines Entretien des parties communes dans les immeubles Entretien de bureaux Entretien générale Nettoyage de fin de chantier appartements après déménagements Traitement de surface (Sols, Décapages ,Lustrage... ) Nettoyage 3D ( désinfection pour les hôpitaux , Désinsectisation pour les moustique . Dératisation .... ) Hygiène hôtellerie matérielles neuf. JARDINAGE CONTACT : Vous pouvez nous contacter au siège de notre entreprise pour toute demande d'information complémentaire par téléphone.
Référence(s) :
le nettoyage c nous
Réponse de rafik87
Le 21/12/2011 é 21h30
Nettoyage des Bureaux , hôpitaux ,appartement, villa. Nettoyage de moquettes ,sol pendant et après travaux après déménagement ou dégât Nettoyage des vitres et vitrines Entretien des parties communes dans les immeubles Entretien de bureaux Entretien générale Nettoyage de fin de chantier appartements après déménagements Traitement de surface (Sols, Décapages ,Lustrage... ) Nettoyage 3D ( désinfection pour les hôpitaux , Désinsectisation pour les moustique . Dératisation .... ) Hygiène hôtellerie matérielles neuf. JARDINAGE CONTACT : Vous pouvez nous contacter au siège de notre entreprise pour toute demande d'information complémentaire par téléphone.
Référence(s) :
cc
Réponse de rafik87
Le 03/03/2012 é 23h29
L’entreprise ‘’ HR HYGIENE ‘’ est constituée d’une équipe de jeunes encadrés par des spécialistes ayant une longue expérience dans le domaine du nettoyage et de l’hygiène. Nous intervenons principalement sur Alger et ses environs. Nous avons vocation à fournir des services de qualité à nos clients (entreprises et particuliers). Notre société est en mesure d’appliquer toutes les nouvelles techniques de mise en propreté sur toutes surfaces. L’hygiène et la propreté sont les mots clés de ‘’ HR HYGIENE’’. L’entretien des locaux, la remise en état avant réception, la remise en état avant réception, le lessivage des murs, le shampooinage des moquettes, le lavage des vitres et des vérandas, le nettoyage des grandes surfaces, des ateliers, des entrepôts, des parkings, l’entretien des espaces verts font parties des prestations que nous proposons en plus des opérations de désinfection et de dératisation.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h22
Il faut avoir de bon agent avant le matériel
Référence(s) :
20 ans d'expérience dans le domaine du nettoyage
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 12h50
Bonjour je souhaiterai etre auto-entrepreneur dans le nettoyage de vitre ayan deja une petites experiences et les technique de base j'ailmerais savoir comment cepasse les demarche pour ce metier merci
Référence(s) :
J'ai travailler a stenpro dans le nettoyages industriel et ait suivi une formaation acceleres dans le lavage de vitres