Slt je suis une jeune étudiante en licence professionnel en réseau et télécommunication au et désire contunier mais étude en Belgique.comment faire pour savoir les école et avoir une pré inscription dans une école?svp aidez moi.merci
Moi aussi, je veux faire une école des ingénieurs etatique ou privée en réseau et télécommunication, mais j'arrive pas a savoir comment fair!! SVP des réponse
Oui Salut les étudiantes!
ce que je peux d'emblée vous dire c'est que pour avoir une inscription en Belgique il vous faut commencer par une équivalence de diplôme. Je peux vous aider au cas ou vous êtes vraiment engagées. Vous pourrez m'écrire à cette adresse tout en vous présentant et je vous répondrais plus clairement patnjanjo@yahoo.fr
Bonjour, je suis une étudiante camerounaise, j'ai obtenu ma licence professionnelle en télécom l'année passée, et j'aimerais continuer ma formation en belgique. comment faire?
Camerounaise ( douala) j'ai un licence professionnelle en réseau et télécommunication et j'aimerai poursuivre en Master en Belgique.
aidez moi? sur la poursuite des dossiers.
je répon au numero 74507152
94238364
Bonjour,je suis une etudiante marocaine et je poursuis mes etudes en espagne,je suis en 2 eme année a l ecole de telecomunication de valence et j aimerai savoir s' il ya une possiblité de faire un transfert en belgique?
merci de me repondre