670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont ecole de telecommunication en Belgique

Question de pams le 08/07/2010 à 18h01
Dernière réponse le 30/05/2012 à 18h27
[ ! ]
Slt je suis une jeune étudiante en licence professionnel en réseau et télécommunication au et désire contunier mais étude en Belgique.comment faire pour savoir les école et avoir une pré inscription dans une école?svp aidez moi.merci
Répondre
5 réponses pour « 
quel sont ecole de telecommunication en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 16h58
[ ! ]
Moi aussi, je veux faire une école des ingénieurs etatique ou privée en réseau et télécommunication, mais j'arrive pas a savoir comment fair!! SVP des réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h06
[ ! ]
Oui Salut les étudiantes! ce que je peux d'emblée vous dire c'est que pour avoir une inscription en Belgique il vous faut commencer par une équivalence de diplôme. Je peux vous aider au cas ou vous êtes vraiment engagées. Vous pourrez m'écrire à cette adresse tout en vous présentant et je vous répondrais plus clairement patnjanjo@yahoo.fr
Répondre
Réponse de zania
Le 05/01/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante camerounaise, j'ai obtenu ma licence professionnelle en télécom l'année passée, et j'aimerais continuer ma formation en belgique. comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 18h55
[ ! ]
Camerounaise ( douala) j'ai un licence professionnelle en réseau et télécommunication et j'aimerai poursuivre en Master en Belgique. aidez moi? sur la poursuite des dossiers. je répon au numero 74507152 94238364
Référence(s) :
74507152 /94238364
Répondre
Réponse de so phia
Le 30/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour,je suis une etudiante marocaine et je poursuis mes etudes en espagne,je suis en 2 eme année a l ecole de telecomunication de valence et j aimerai savoir s' il ya une possiblité de faire un transfert en belgique? merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel sont ecole de telecommunication en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.647