670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecoles d ingenieurs en belgi,en telecommunication

Question de albert25 le 02/09/2009 à 12h46
Dernière réponse le 16/08/2014 à 08h02
[ ! ]
Je suis technicien des telecoms option radiocom obtenu après 2annèes d etudes à ecole nationale superieure des postes et telecoms de yaoundè (cameroun) est il possible d obtenir une inscription en belgique dans une ecole d ingenieur de telecom
Répondre
7 réponses pour « 
ecoles d ingenieurs en belgi,en telecommunication
 »
Réponse de gillou220
Le 16/10/2010 é 18h00
[ ! ]
Il est possible de continuer en belgique faut juste trouver la bonne école et passer tt les tests
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h34
[ ! ]
Oui moi je suis une jeune étudiante en 2èm année de télécommunication et de réseaux au Cameroun et je voudrais poursuivre mes études en Belgique mais je ne sais pas quelle université choisir.Merci de m'aider
Référence(s) :
Yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h15
[ ! ]
Oui moi je suis un jeun étudiant et je ma LICENCE PROFESSIONNELLE EN ÉLECTRONIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATION. Et je voudrais poursuivre mes études en Belgique mais je ne sais pas quelle université ou institut choisir;merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je suis algérienne de nationalitée,et j'ai un diplome d'ingénieur d'état en électronique option communication et je souhaite aussi continuer mes etudes en télécommunication et réseaux au sein d'un école ou une université en belgique svp envoyez moi des informations. merci a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Salut j'aimerai étudier en cycles ingénieur option télécommunication et réseau en Belgique et j'ai des difficultés à trouver des écoles en Belgique sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h58
[ ! ]
Slt madames et monsieur je suis technicien comorien en exploitation de réseaux Telecom en Tunisie,je souhaite continue ma formation en BTS pour être technicien supérieur étudier la bas c mon rêve depuis que jais commencer a pensé a ma future vit mon avenir c'est d'aller étudier en belgique svp aidez moi à retrouver les bonnes écoles, les modalités d'incription,de preinscription ainsi que les rentrées academiques.merci davance voici mon mail fakhridinehoudhoire@yahoo.com merci bcp d'avoir lus mon email et jesper que je vais avoir une bonne nouvelles bientot enfet voila mon num 00216-50268878
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 08h02
[ ! ]
Bonjour messieurs les responsables,je suis comorien et aux Comores.Et titulaire d'un diplôme d'ingénieur en réseaux et télécommunications.Cependant,je souhaiterais poursuivre ma carrière d’ingénieur en Belgique et je ne vois pas via le net le liens me permettant à accéder aux écoles et aux universités.Je vous serrai hype reconnaissant de vouloir m'aider à m'en sortir.Je vous envoie dans le cas échéant mon mél:elfazi@hotmail.com. Merci et bonne réception
Référence(s) :
n
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecoles d ingenieurs en belgi,en telecommunication
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.501