670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecoles d ingenieurs en belgi,en telecommunication

Question de albert25 le 02/09/2009 à 12h46
Dernière réponse le 16/08/2014 à 08h02
[ ! ]
Je suis technicien des telecoms option radiocom obtenu après 2annèes d etudes à ecole nationale superieure des postes et telecoms de yaoundè (cameroun) est il possible d obtenir une inscription en belgique dans une ecole d ingenieur de telecom
Répondre
7 réponses pour « 
ecoles d ingenieurs en belgi,en telecommunication
 »
Réponse de gillou220
Le 16/10/2010 é 18h00
[ ! ]
Il est possible de continuer en belgique faut juste trouver la bonne école et passer tt les tests
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h34
[ ! ]
Oui moi je suis une jeune étudiante en 2èm année de télécommunication et de réseaux au Cameroun et je voudrais poursuivre mes études en Belgique mais je ne sais pas quelle université choisir.Merci de m'aider
Référence(s) :
Yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h15
[ ! ]
Oui moi je suis un jeun étudiant et je ma LICENCE PROFESSIONNELLE EN ÉLECTRONIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATION. Et je voudrais poursuivre mes études en Belgique mais je ne sais pas quelle université ou institut choisir;merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je suis algérienne de nationalitée,et j'ai un diplome d'ingénieur d'état en électronique option communication et je souhaite aussi continuer mes etudes en télécommunication et réseaux au sein d'un école ou une université en belgique svp envoyez moi des informations. merci a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Salut j'aimerai étudier en cycles ingénieur option télécommunication et réseau en Belgique et j'ai des difficultés à trouver des écoles en Belgique sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h58
[ ! ]