Le chauffeur du VSL a t il le droit de transporter plusieurs personnes (malade) lors d une course ? a t il le droit de transporter un malade avec bon de transport plus une personne proche a lui qui na rien a voire mais que le conducteur impose pour le promener ? enfin a t il le droit de faire des détours pour justement deposé d autre malades qui on partager le VSL? merci pour une reponse sincerement
Bonjour, Pour votre réponse OUI Je pense que se procéder devrait être plus élargie il est vrais que les VSL en le droit de transporté plusieurs personnes à la fois, mai ne pas facturée aux prix fort pour chaque bon de transport le ou l’ont fait. Et le faite de faire un détour pour déposer d’autre personnes se n’ai pas grave.
Il faudrait que la SS et les centres hospitaliers trouve un accord pour regroupé les transports des malades qui en des rendez-vous à quelques jours prêt
C'est vrai, c'est possible, cela m'est arrivé plusieurs fois, mais attendre pendant 3/4 d'heures d'autres malades pour le même transport, je ne sais sis cela est admissible, car le client c'est quand même nous à la base.