670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont mes droits dans un vehicule vsl

Question anonyme le 11/07/2012 à 21h27
Dernière réponse le 21/07/2014 à 18h49
[ ! ]
Le chauffeur du VSL a t il le droit de transporter plusieurs personnes (malade) lors d une course ? a t il le droit de transporter un malade avec bon de transport plus une personne proche a lui qui na rien a voire mais que le conducteur impose pour le promener ? enfin a t il le droit de faire des détours pour justement deposé d autre malades qui on partager le VSL? merci pour une reponse sincerement
Répondre
3 réponses pour « 
quel sont mes droits dans un vehicule vsl
 »
Réponse de 17CM
Le 13/07/2012 é 07h26
[ ! ]
Bonjour, Pour votre réponse OUI Je pense que se procéder devrait être plus élargie il est vrais que les VSL en le droit de transporté plusieurs personnes à la fois, mai ne pas facturée aux prix fort pour chaque bon de transport le ou l’ont fait. Et le faite de faire un détour pour déposer d’autre personnes se n’ai pas grave. Il faudrait que la SS et les centres hospitaliers trouve un accord pour regroupé les transports des malades qui en des rendez-vous à quelques jours prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 07h45
[ ! ]
C'est vrai, c'est possible, cela m'est arrivé plusieurs fois, mais attendre pendant 3/4 d'heures d'autres malades pour le même transport, je ne sais sis cela est admissible, car le client c'est quand même nous à la base.
Référence(s) :
situation qui m'est arrivée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 18h49
[ ! ]
Non le client final c'est la sécu 2 patients transporté...25% de remise...3 patients...40% de remise par l'ambulancier... et c'est légal ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel sont mes droits dans un vehicule vsl
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , Qelles sont les formalites pour avoir droit au transport vsl (aplus de 100kms) du domicil
  • 2
    réponses
    Un malade atteint d'un cancer hospitalisé peut-il etre transporté par un VSL pour une sortie de l'ho
  • 1
    réponse
    Je vais assez regulierement en clinique pour soins, ais je droit à un vsl, je suis prise à 100pour c
  • 1
    réponse
    Etant en invalite a 65pour 100 ayant subit une tres grave operation en 2003 ai-je toujours droit a a
  • 2
    réponses
    Que me faut il comme diplome pour etre vsl en conducteur independant
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aurai aimer savoir ce qu'il faut pour être juste conducteur VSL merci d'avance
  • 1
    réponse
    Je dois être opérée le 8 novembre 2010 d'une dystrophie des orteils (2 gros orteils), comment faire
  • 1
    réponse
    Bonjour.
  • 4
    réponses
    Jai une distance de 200 km aller en vsl a faire pour une consultation et un retour es ce que je ser
  • 1
    réponse
    J'ai eu un accident de circulation sur le trajet retour de mon lieu de travail à mon domicile. Les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.473