670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transport vsl

Question anonyme le 27/03/2010 à 17h18
[ ! ]
Je suis en service rééducation dans une clinique suite à l opération d une épaule. Je suis bénéficiaire de la CMU. Je voudrais savoir si les trajets en vsl(60km aller-retour) pour les sorties du week end sont pris en charge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transport vsl
 »
  • 1
    réponse
    Je vais assez regulierement en clinique pour soins, ais je droit à un vsl, je suis prise à 100pour c
  • 4
    réponses
    Jai une distance de 200 km aller en vsl a faire pour une consultation et un retour es ce que je ser
  • 1
    réponse
    Je dois être opérée le 8 novembre 2010 d'une dystrophie des orteils (2 gros orteils), comment faire
  • 3
    réponses
    Taxi conventionné vsl seine saint denis, transport médical assis pris en charge à 100% pour dialys
  • 2
    réponses
    Bonjour , Qelles sont les formalites pour avoir droit au transport vsl (aplus de 100kms) du domicil
  • 1
    réponse
    Etant en invalite a 65pour 100 ayant subit une tres grave operation en 2003 ai-je toujours droit a a
  • 1
    réponse
    J'ai eu un accident de circulation sur le trajet retour de mon lieu de travail à mon domicile. Les
  • 2
    réponses
    Un malade atteint d'un cancer hospitalisé peut-il etre transporté par un VSL pour une sortie de l'ho
  • 1
    réponse
    Je dois passer très rapidement en dialyse suite à insuffisance rénale terminale.Je suis à 100% j'hab
  • 33
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DOIT TOUCHER UN AMBULANCIER QUI TRAVAIL DANS UN VSL
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.599