Conducteur vsl idependant

Que me faut il comme diplome pour etre vsl en conducteur independant
2 réponses pour «
conducteur vsl idependant
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h00
Pour posséder un VSL il faut déja posséder un agrément d'ambulance, tu as droit à 2 véhicules sanitaires par agrément d'ambulance. Donc tu ne peux pas être simplement conducteur de VSL à ton compte mais tu peux être dirigeant d'une société d'ambus... Voilà bon courage.
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 18h58
Bonjour je travaille actuellement dans une societe dambulance qui possede 2 vsl et une ambulance en tant que secretaire je souhaiterais les aider pour les courses en vsl soir et week end en faisant lacquisition du vsl perso qui servirait pour lentreprise et a titre perso avec le logo de la ste es ce faisable ? le vehicule devra til etre au nom de la ste ou a mon nom ? type de credit a envisager pour le vehicule le plus adapté ? peut on deduire qq chose aux impots cdlt