Droit a un vsl ou taxi pour consulter

J'ai eu un accident de circulation sur le trajet retour de mon lieu de travail à mon domicile. Les pompiers m'ont transporté dans un hôpital SOS main à 40 Kms de chez moi. J'ai plusieurs soins à faire dans cette clinique. Dans quelle condition puis-je demander un VSL ?
1 réponse pour «
droit a un vsl ou taxi pour consulter
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 11h36
Pour votre trajet retour vous pourrez être pris en charge car il s'agira d'une sortie d'hospitalisation....Ce n'est pas à vous de demander un VSL, c'est votre médecin qui jugera si votre état de santé justifie tel ou tel moyen de transport pour votre retour... Un taxi peut suffire...Si qqu'un peut venir vous chercher vous pourrez également être pris en charge sur base de votre voiture ....