670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelle age peut on rentrer dans une ecole militaire?

Question anonyme le 09/10/2011 à 17h15
Dernière réponse le 13/08/2020 à 21h13
[ ! ]
Bonjour je m'apelle jeremy j'ai 12 ans et je veut rentrer en ecole militaire mais je ne sait pas a quelle age je peut rentrer ? merci
Répondre
17 réponses pour « 
A quelle age peut on rentrer dans une ecole militaire?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h27
[ ! ]
Je crois que ta l'age pck moi j'ai trouver un collége militaire pour les
Référence(s) :
12ans ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h20
[ ! ]
J'ai 11 ans et je voudrais entrer dans un collège militaire pour être médecin , alors je voudrais bien avoir quelque renseignement pour pouvoir m'inscrire,ou bien c'est encore trop tôt pour moi . Merci . Jade
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h08
[ ! ]
Je suis a l ecole milliterre er j ai 11an je panssse que tu peu y aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonjour j aimerais aller a l école d armée mais j ai 12 ans alors je sais pas si je peut veuillez me répondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 22h53
[ ! ]
Mwa aussi je voudrait y aller a l'armée j'avais demander on m'avait dit pas avant 14 ans aprés je C pas si on peux me donner plus de renseignement ;)
Référence(s) :
Armée de terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h11
[ ! ]
Jai 10 ans et je veux aller dans un collège militaire, vous croyer que a mon age c'est possible ? et j'habite a Tours, il y en a une par ici ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h18
[ ! ]
Ses ou sa serai posible de le sovoir merci
Référence(s) :
12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je mappelle amélie j'ai 12 ans et je voudrais aller en collège militaire pour devenir combattante , sauriez vous si j'ai l'âge où si je dois attendre , si possible près de rouen
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h48
[ ! ]
Salut, j'ai 16 ans je vous dit vous ete jeune vous avait que 12 ans l'école militaire c'est très stricte et sévère je vous dit profiter de votre scolarité travailler bien a l'école et autrement soyer sur de vôtre choix avant de vous y inscrire psk c'est pas un truc a prendre a la légère!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour,je m'appel Nycky je vais avoir 16 ans le 29 decembre sa serais pour savoir ou je peux trouver une ecole militaire en belgique car on ma dit qu'il y en avais une a dinant et a bruxelles mais je ne sais pas ou elle se trouve et je sais pas si c'est ecole la existe je vous remercie de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h36
[ ! ]
Je veux devenir militaire pour 15ans d'arme.Met on m'a dit qu'aller a l’école militaire on était gradé plus rapidement plus tard jai 11ans je ve aller au collège militaire pour devenir marines a quel age je peux rentrer au college militaire silvouplez???J'habite en bratagne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 19h20
[ ! ]
J'ai 15 ans et j aimerai savoir quand je peut entrer dans l armée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 21h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 19 ans et je suis rentrée dans l'armée à 16 ans je suis au lycée militaire à Paris et il faut le brevet blanc et le brevet final et surtout avoir de très bons résultats scolaires car si t'ai résultats sont faibles tu n'y arrive ra pas et si tu n'a pas le brevet blanc se n'ai pas tellement grave mais il faut alors avoir le brevet final
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 21h53
[ ! ]
Moi j'ai 16 ans et sa fait 6 mois que je suis rentrée à l'armée et je suis au collège militaire à Paris et la il faut juste avoir pas trop d'absence au collège militaire il ne regarde pas trop les résultats du collège avant et perso sais plus facile le collège militaire que le collège normal sais plus facile et plus tranquille chez les militaires
Répondre
Réponse de Ludo973
Le 15/09/2017 é 14h47
[ ! ]
Bjour j'aimerais avoir les renseignements pour pouvoir y entrer tu peux m'envoyer les renseignements s'il te plaît à l'adresse suivante. Passion.peche973@gmail.com merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je m appel kevin j aimerai etre militaire dans les chasseur ardene j ai que 14 ans je ne c est pas si je peut il y aller merci d avance je suis tres motive pour y allez
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2020 é 21h13
[ ! ]
Je suis avec toi ! Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse y entrer à 14 ou 15 ans en 2020. Maintenant c'est 17 ans et demi et il faut avoir certains diplômes ou autres... (désolée j'ai pas énormément de connaissances là-dessus😅) Mais si tu obtiens une réponse je serais ravie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quelle age peut on rentrer dans une ecole militaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.158