A quelle age peut on rentrer dans une ecole militaire?

Bonjour je m'apelle jeremy j'ai 12 ans et je veut rentrer en ecole militaire mais je ne sait pas a quelle age je peut rentrer ? merci
17 réponses pour «
A quelle age peut on rentrer dans une ecole militaire?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h27
Je crois que ta l'age pck moi j'ai trouver un collége militaire pour les
Référence(s) :
12ans ;)
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h20
J'ai 11 ans et je voudrais entrer dans un collège militaire pour être médecin , alors je voudrais bien avoir quelque renseignement pour pouvoir m'inscrire,ou bien c'est encore trop tôt pour moi . Merci . Jade
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h08
Je suis a l ecole milliterre er j ai 11an je panssse que tu peu y aller
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h59
Bonjour j aimerais aller a l école d armée mais j ai 12 ans alors je sais pas si je peut veuillez me répondre svp
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 22h53
Mwa aussi je voudrait y aller a l'armée j'avais demander on m'avait dit pas avant 14 ans aprés je C pas si on peux me donner plus de renseignement ;)
Référence(s) :
Armée de terre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h11
Jai 10 ans et je veux aller dans un collège militaire, vous croyer que a mon age c'est possible ? et j'habite a Tours, il y en a une par ici ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h18
Ses ou sa serai posible de le sovoir merci
Référence(s) :
12 ans
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h08
Bonjour je mappelle amélie j'ai 12 ans et je voudrais aller en collège militaire pour devenir combattante , sauriez vous si j'ai l'âge où si je dois attendre , si possible près de rouen
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h48
Salut, j'ai 16 ans je vous dit vous ete jeune vous avait que 12 ans l'école militaire c'est très stricte et sévère je vous dit profiter de votre scolarité travailler bien a l'école et autrement soyer sur de vôtre choix avant de vous y inscrire psk c'est pas un truc a prendre a la légère!
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h06
Bonjour,je m'appel Nycky je vais avoir 16 ans le 29 decembre sa serais pour savoir ou je peux trouver une ecole militaire en belgique car on ma dit qu'il y en avais une a dinant et a bruxelles mais je ne sais pas ou elle se trouve et je sais pas si c'est ecole la existe je vous remercie de me repondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h36
Je veux devenir militaire pour 15ans d'arme.Met on m'a dit qu'aller a l’école militaire on était gradé plus rapidement plus tard jai 11ans je ve aller au collège militaire pour devenir marines a quel age je peux rentrer au college militaire silvouplez???J'habite en bratagne.
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 19h20
J'ai 15 ans et j aimerai savoir quand je peut entrer dans l armée
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 21h45
Bonjour j'ai 19 ans et je suis rentrée dans l'armée à 16 ans je suis au lycée militaire à Paris et il faut le brevet blanc et le brevet final et surtout avoir de très bons résultats scolaires car si t'ai résultats sont faibles tu n'y arrive ra pas et si tu n'a pas le brevet blanc se n'ai pas tellement grave mais il faut alors avoir le brevet final
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 21h53
Moi j'ai 16 ans et sa fait 6 mois que je suis rentrée à l'armée et je suis au collège militaire à Paris et la il faut juste avoir pas trop d'absence au collège militaire il ne regarde pas trop les résultats du collège avant et perso sais plus facile le collège militaire que le collège normal sais plus facile et plus tranquille chez les militaires
Réponse de Ludo973
Le 15/09/2017 é 14h47
Bjour j'aimerais avoir les renseignements pour pouvoir y entrer tu peux m'envoyer les renseignements s'il te plaît à l'adresse suivante. Passion.peche973@gmail.com merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 19h30
Bonjour je m appel kevin j aimerai etre militaire dans les chasseur ardene j ai que 14 ans je ne c est pas si je peut il y aller merci d avance je suis tres motive pour y allez
Réponse anonyme
Le 13/08/2020 é 21h13
Je suis avec toi ! Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse y entrer à 14 ou 15 ans en 2020. Maintenant c'est 17 ans et demi et il faut avoir certains diplômes ou autres... (désolée j'ai pas énormément de connaissances là-dessus😅) Mais si tu obtiens une réponse je serais ravie !