Ecole militaire

Question de hunter 2-1 le 06/02/2010 à 14h55
Bonjour, comme je vais biento avoir mes 16 ans, je voulais savoir si c'est possible de rentrer dans une ecole militaire a 16 ans. Si oui dans se cas est-il possible de commencer une ecole militaire dans les forces specials, armée de l'aire ou la marine?. MERCI.
6 réponses pour «
Ecole militaire
 »
Réponse de bhamid20
Le 23/07/2011 é 18h51
Mon frere tu peut attendre jus qau 18 ans et s incrire dns une grande ecole rt bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h54
Bonjour, comme je vais biento avoir 16 ans en avril, je voudrai rentrer a l ecole militaire si c est possible.
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h57
ECOUTE PETIT(E) JE VAIT TE PREVENIR IL Y EN UNE A MARCHANT FAMENE OKKEYY ET TU PEUT ALLAIS GRATUITEMENT MES LES ORDRE QUI SONT DONNER TEN AURRA MARRE TU TE LEVRA A 5H DU MAT MES SI SA TE PLAIS IL FAUT SOUFFRIR PETIT(E) JAI AUSSI ETAIS LA BAT SES SUPER DUR TU DOIS APPRENDRE A NAGER SA SES SUR SINON TU DEVRA LAPPRENDRE ET AUSSI IL TE FERRONT SUPER SOUFFRIR MERCI DE TA QUESTION MES JE VIEN DE TAIDER VA LA BAT MOI MTN JAI etais et j'ai super mal mes je sait tout faire grace a eux et ses une bonne ecole!!!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 19h58
J ai 14 ANS j habite a lille j aimerais allez a l ecole militaire
Référence(s) :
non j ai pas d autre site
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h08
Ne reflichi plus va a lecole militaire sais trot cool la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h38
Salut tt l monde , j'ai 14 ans ( 3AC) je voudrais bien m'inscrire au lycée militaire d'ifrane , mais je ne sais pas les conditions . SVP , pouvez vous m'aidez ?