Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais rentrer dans une ecole militaire donc je recherche un ecole militaire dans le sud de la France (en Ariége). Je ne sais pas si je peux y rentrer et si cela existe . Et si cela existe avec qui faudrais t'il que j'en parle pour entrer dans l'ecole? merci en avance de vos réponses =)
Bonjour,
j' ai 14 ans et je voudrai enter dans une ecole militaire mais je ne c pas ou il y en a une j'esper qu'il y a quelqu'un qui pourra me repondre
merci d'avance
mon adresse mail : taz.96@hotmail.fr
merci
Bonjour à tous moi j'ai 16 ans je voudrais faire aussi une école militaire mais je ne sait dévantage que vous si vous trouver des réponse vous pouvez me l'envoyer par hotmail
tigaslaplaine@hotmail.fr
et si je trouve des truc je vous recontact sur ce site
merci
Bonjour , j ai 15 ans et je veux rentre a l armée c de famille mon pere y est mais je n est pas l age
ci vous trouver une ecole de ce genre en belgique , dit le moi s il vous plait
Bonjour, j'ai un fils âgé de 14ans en classe de 3éme échec scolaire, nous parents ,souhaitons l'inscrire dans une école militaire ,mais comment faire pour les démarches?
Bonjour a tous , jui pareille que vous jai 14 ans et je cherche a rentrer dans une ecole voila jhabite dans le 40 et je galere pour y rentrer dans une ecole :) merci
Bon voila je me suis renseigner,il faut etre enfants de militaires ou fonctionnaire
pour les cas d enfants boursiers il faut arriver en seconde avec des notes en math,francais et langue au dessus d une moyenne de 12 sur 20 j espere que cela vous aideras
pour vous renseigner appeler l ecole militaire d autun
bonne chance a vous
ps/ceux sur ce forum insulte les militaires ne sont pas digne de faire quoi que se soit
Moi j'ai 12 ans je vient de perpignan et je cherche une école millitaire (près de perpignan de préférance ) car je suis très attirer par l'action etc... merci de me répondre
Bonjour je m appelle alexandra j ai 13 ans bientôt 14 et je souhaite aller dans un collège militaire a Aix en Provence avec internat si possible car je suis de Fréjus merci de m aider pour me contacter sur facebook : alex robino
Salut a tous si vous ne possedait pas de bouses nationale si vous netes pas enfant de fonctionaire ou de soldat c mort en gros pour moi aussi ke ta un exelant comportant dexellant reusultats c mort
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais entrer dans une école militaire près de Bordeaux mais je ne c'est pas les formations qu'il faut avoir car je suis très fisique et j'adore le sport merci d'avance pour vos renseignement.
mon adresse email est: angelodu33530@hotmail.fr