écoles militaires (10-16 ans)

Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais rentrer dans une ecole militaire donc je recherche un ecole militaire dans le sud de la France (en Ariége). Je ne sais pas si je peux y rentrer et si cela existe . Et si cela existe avec qui faudrais t'il que j'en parle pour entrer dans l'ecole? merci en avance de vos réponses =)
28 réponses pour «
écoles militaires (10-16 ans)
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h40
Bonjour, j' ai 14 ans et je voudrai enter dans une ecole militaire mais je ne c pas ou il y en a une j'esper qu'il y a quelqu'un qui pourra me repondre merci d'avance mon adresse mail : taz.96@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h58
Moi aussi je suis comme toi:j'ai 14 ans et je voudrai rentrer dans une école militaire mais je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h54
Bonjour à tous moi j'ai 16 ans je voudrais faire aussi une école militaire mais je ne sait dévantage que vous si vous trouver des réponse vous pouvez me l'envoyer par hotmail tigaslaplaine@hotmail.fr et si je trouve des truc je vous recontact sur ce site merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h56
A toulon ya une ecole de miliaire de 14 ans
Référence(s) :
militaire
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h08
Bonjour jai 15 ans voudrai faire une ecole millitair mais je sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h50
Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais faire l'école millitaire
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h55
Dsl mai moi ossi je veu il rentre et g 12 ans
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h34
Bonjour , j ai 15 ans et je veux rentre a l armée c de famille mon pere y est mais je n est pas l age ci vous trouver une ecole de ce genre en belgique , dit le moi s il vous plait
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h29
Moi aussi et jai 11AN et je cherche une école millitaire an france rone alpe
Référence(s) :
drdtrd
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h25
Bonjour, j'ai un fils âgé de 14ans en classe de 3éme échec scolaire, nous parents ,souhaitons l'inscrire dans une école militaire ,mais comment faire pour les démarches?
Réponse de david40210
Le 12/03/2012 é 00h11
Bonjour a tous , jui pareille que vous jai 14 ans et je cherche a rentrer dans une ecole voila jhabite dans le 40 et je galere pour y rentrer dans une ecole :) merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 07h55
Je suis en train de chercher pour mon fils et je vous previens mes freres ont fait 20 ans d armees ils vont me renseigner
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 08h51
Bon voila je me suis renseigner,il faut etre enfants de militaires ou fonctionnaire pour les cas d enfants boursiers il faut arriver en seconde avec des notes en math,francais et langue au dessus d une moyenne de 12 sur 20 j espere que cela vous aideras pour vous renseigner appeler l ecole militaire d autun bonne chance a vous ps/ceux sur ce forum insulte les militaires ne sont pas digne de faire quoi que se soit
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 08h54
J ai repondu aujourd hui sur ce forum bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h19
Moi j'ai 14 ans et je voudrer rentrer dans une ecolemilitaire je doit faire qoi ces tellement mon réve estje suis une fille
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h31
Moi j'ai 12 ans je vient de perpignan et je cherche une école millitaire (près de perpignan de préférance ) car je suis très attirer par l'action etc... merci de me répondre
Référence(s) :
école Millitaire près de Perpignan
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h18
Bonjour je m appelle alexandra j ai 13 ans bientôt 14 et je souhaite aller dans un collège militaire a Aix en Provence avec internat si possible car je suis de Fréjus merci de m aider pour me contacter sur facebook : alex robino
Référence(s) :
j aidor l action et tres bonne au tire
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h56
Salut a tous si vous ne possedait pas de bouses nationale si vous netes pas enfant de fonctionaire ou de soldat c mort en gros pour moi aussi ke ta un exelant comportant dexellant reusultats c mort
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 20h02
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais entrer dans une école militaire près de Bordeaux mais je ne c'est pas les formations qu'il faut avoir car je suis très fisique et j'adore le sport merci d'avance pour vos renseignement. mon adresse email est: angelodu33530@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h30
Bonjour mon garçon voudrait rentre dans école militaire il a que 13ans au mois de septembre