Quelle est la date du concours en 3ème à l'ensai?

Quelle est la date du concours d'entrée en 3éme année à l'ensai de ngaoundéré ? entrée avec le niveau bts , dut ou équivalment. quelle est la constitution du dossier de candidature? quelle sont les établissements publics et privée au cameroun offrant un cycle d'ingénieur ou de master avec le niveau bts , dut ou équivalent?
1 réponse pour «
quelle est la date du concours en 3ème à l'ensai?
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h33
Avec le niveau BTS tu te dois de savoir que presque tous les établissements qui proposent des cursus d'obtention de BTS peuvent aussi te suivre en licence, en Master et parfois plus...Pour le reste, STP si tu trouves une quelconque information concernant l'ensai, l'enset ou autre prévient moi mon e-mail est le suivant #bamakrys@yahoo.fr# et mon numéro de télépnone est le suivant #94 53 45 12#