Quelle music est bien pour faire la fête

Je recherche une music qui bouge pas mal et que tout le monde connais et qui motive à aller danser
12 réponses pour «
quelle music est bien pour faire la fête
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h14
Tout simple: - Call me (Blondie) - Sunday bloody sunday (U2) - du Claude François - YMCA (Village People) - Haut les mains (As de Trèfle) - I love rock and roll - Such a shame (Talk talk) - plein de musiques des années 80's - Madison (Club-med), mais c'est une danse a apprendre - St Malo (Fil rouge) et la aussi c'est une danse a apprendre mais elle est sur youtube. - Final countodwn (Europe) - et si t'aimes bien la musique Bretonne recontacte-moi, je suis breton et en danse bretonnes j'en connais un rayon.
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2010 é 23h14
Autres suggestions : - Mikis Theodorakis : musique du film " Zorba le Grec " ; - les Musclés : " La fête au village " ; - la Compagnie Créole (n'importe laquelle de leurs chansons) ; - la Bande à Basile : " Ce soir, on va faire la java " ; - Twee Belgen : " Lena " ; - Patrick Sébastien : " Le gambadou " ; ou " Pourvu que ça dure " ; - Saragossa Band : " Aka Doo Doo " ; - Ottawan : " D.I.S.C.O. " ; - Tartine Reverdy : " La dame du manège ".
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h22
Bouger bouger
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2014 é 06h03
Bonjour, encore des suggestions : - Yves Duteil : Tarentelle ; - Grand Jojo : Square dance ; - Bézu : La queuleuleu ; - Kent : Allons z'à la campagne ; - Dalida : Darla dirladada ; - Conquistador : Argentina ; - Claudja Barry : Boogie woogie dancin' shoes ; - Chris Montez : No one knew .
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2014 é 06h16
J'oubliais : - Danyel Gérard : Les petits rats ; - Everly Brothers : Problems .
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2017 é 13h28
Autres suggestions : - Lasgo : Something ; - Bratisla Boys : Stach stach ; - Jean-Pierre Denis : Just because of you ; - Jean-Jacques Lionel : La danse des canards ; - Icona Pop : I love it ; - Starsailor : Four to the floor ; - Black Eyed Peas : I gotta feeling ; - O-Zone : Dragostea Din Tei (Numa numa yei) ; - Magic System : Magic in the Air ; - Mini-Stars : Danse autour de la Terre ; - George Moustaki : Danse ; - El Simbolo : Que si, que no ; - Oesch's die Dritten : Ku-Ku-Jodel ; - La cornemuse écossaise, Gérard Krémer : Selection of dances of Scotland.
Réponse de Jean R.
Le 07/04/2017 é 00h54
Autres suggestions : - Kaoma : Lambada ; - Jean-Pierre Descombes : À la Foire du Trône ; - De lusti Xawel ; - La crousado-bourrée croisée ; - Le rigaudon de Bresse ; - L'ageasse ; - La boulangère ; - Lou manigué ; - Le cotillon vert ; - La gigouillette ; - La grand'danse ; Et, dans les musiques populaires siciliennes : - un Bballitu ; - Sunata ; - plusieurs " tarantella " ; - Spagnola.
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2017 é 13h50
Rectificatif : " Just because of you " est interprétée par Jean-Denis Perez.
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2017 é 20h16
Ou encore : - Éric Charden : L'été sera chaud ; - Luv : Trojan horse ; - " Plastic Bertrand " : Plastic boy ; - Sébasto : Fais la poule ; - air classique des gilles ; - danse traditionnelle de l'île de Pâques ; - Gilles Vigneault : La danse à Saint-Dilon ; - Mr Walkie Talkie : Be my boogie woogie baby ; - Carlos : La cantine ; - Afric Simone : Ramaya ; - Vengaboys : We like to party.
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2018 é 02h37
Ou encore : - Bernard Lavilliers : Le bal ; - Yann Tiersen : La valse d'Amélie (version originale) ; - Tony Ronald : Help (get me some help) ; - Les inconnus : C'est toi que je t'aime ; - Julien Clerc : Lili voulait aller danser ; - Alessandro Alessandroni : Comme facette mammeta ; - Dschinghis Khan : Kaboutertjes ; - les Polaris : Jolie fille.
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2023 é 13h34
- Bloodhound Gang : The bad touch ; - Basshunter : DotA.
Réponse de Jean R.
Le 16/07/2023 é 00h30
- Bailinho da Madeira ; - Hunter : Rock on ; - Angella Dean : World X ; - Car Crash : Dancing in the neon Lights ; - Manian : Ravers in the UK ; - Lykke Li : Dance dance dance ; - David Goyens : C'est à Hélécine ; - AronChupa, Little Sis Nora : I'm an Albatraoz ; - Madcon & Ray Dalton : Don't worry.