QUELLE NOTE POUR AVOIR LE BEP

Je voudrais savoir quelle note faut il avoir pour avoir son BEP, s'il existe un rattrappage comme au BAC Merci à tous Cordialement
2 réponses pour «
QUELLE NOTE POUR AVOIR LE BEP
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h36
Non il a pas de rattrapage , et il faut 10 de moyenne mais ceux bep et mortelle je croit bien que c'est le plus dur surtout la biologie et l'sms c'est terrible moi j'avais 13 de moyenne toute le long de ma terminale et j'ai eu mon bep css a 10.50 de moyenne en révisent H24 ...
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h59
Et si par exemple on la en général mé pas en pro on a exemple 9..... en pro et sa ns fé une moyenne de 10 ou plus on a le BEP ou pas ???