670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment avoir des BONNE NOTE!!!

Question anonyme le 24/03/2013 à 07h17
Dernière réponse le 11/08/2013 à 19h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle gabi es j'ai 9ans es j'ai des bonne note mais des fois superbe note es puis poof des fois sa dérape donc je vroudrais savoir comment avoir des bonne note comme EX:17/20, ou 16/20 es 18 ou 19/20 sa serais bien si à toute mes evaluations sa serai comme sa!! ah si vous avez une réponse es réponder voila aussi j'ai une autre question poure les bonne note on peux faire quoi recopier la bonne es ancienne méthode ha donc ma 2ème question je mani devant moi tous se que je trouves mais si vous avez une méthome envoiyer si vous avez trouvez sur internet aurevoir
Répondre
1 réponse pour « 
coment avoir des BONNE NOTE!!!
 »
Réponse de marietwilightdu69
Le 11/08/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjours Gabi, Je répond a ta question tout en me disant bien que tu dois sans doutes pourtant déjà connaître la reponse. Comme tout le monde le sais, (ce n'est pas un secret) le seul moyen d'avoir de très bonne note est d'apprendre ses leçons! Tu écoutes bien en classe, revise chez toi chaque soir jusqu'aux contrôles, tu peux même aller chercher des exercices portant sur le sujets sur internet, et puis esperer avoir une bonne note. Tu peux reviser tes leçons le soir avant de te coucher, ton cerveau les retiendras mieux. Le jour J, repond attentivement a chaque questions et relis toi plusieurs. Les questions dont tu ne trouve pas les reponses, passe au autres ne perd pas de temps! tu reviendras sur celle(s)-ci lorsque tu auras fini. Bonne chance! Au revoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment avoir des BONNE NOTE!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.505