670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles bonnes écoles existe-t-il pour un BTS VPT?

Question anonyme le 17/03/2010 à 17h51
[ ! ]
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire pour la rentrée prochaine en BTS VPT. Après avoir lu et relu la documentation sur les écoles... Après avoir consulté les conseillés du CIDJ (qui ne peuvent donner d'avis de qualité sur les écoles)... Et après être allé questionner les professionnels au salon de l'étudiant (qui vendent tous très bien leur écoles)... ... Je suis un peu perdu car il est très difficile de trouver des avis sur certaines écoles. Donc je me demande toujours laquelle vaut-il mieux viser? Si vous pouvez donc poster votre expérience, ce que vous avez entendu des différentes écoles, ce serait sympa. Mon premier choix se porte sur l'IST puis ISTI mais qui reste assez secret on en entend peu parler mais c'est le seul qui m'a fait très bon impression au salon. (intérêt pour l'étudiant, même si ils ont plutôt intérêt d'en porter au salon, mais quand même, il y avait quelque chose de plus humain. lol) Alors vu qu'il n'existe aucun avis sur cette école... connaissez vous ? Ensuite qu'en est -il aussi pour EPH, ESTL, EFHT, Cours Diderot, EPEIGE, ICOGES ??? On nage au milieu de tout cela. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelles bonnes écoles existe-t-il pour un BTS VPT?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.643